begin process at 2010 02 10 10:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Capture image webcam et sauvegarde sur ftp ou sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture image webcam et sauvegarde sur ftp ou sql

lundi 26 mai 2008 à 11:27:43 | Capture image webcam et sauvegarde sur ftp ou sql

fabrice88

bonjour,
comment faire pour mettre sur un site un syteme de capture de webcam qui sauvegarderait les captures faites par les internautes

dans un repertoire  ftp ou via MYSQL ?

Photos Vosges : Regardez, respirez, aimez les Vosges
Site photos Vosges<

Cette discussion est classée dans : ftp, image, sauvegarde, capture, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture et sauvegarde d'image d'une webcam [ par ozexperience ] bonjour a tous,je recherche un tuto, example, site sur la webcam sous flashcomment fait-on pour faire une capture d'image et la sauvegarder automatiqu Snapshot Webcam [ par JoebarGlut ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider à réaliser un petit script qui prends un snapshot de ma webcam et qui m'enregistre l'image sur mon disque dur svp ?Ce n' Raffraichissement [ par jpv424 ] Bonjour, je reçois une image webcam dans mon swf.Mais biensur ce n'est qu'une image pour l'instant et je cherche le code pour un raffraichissement tou ips webcam [ par joachimj ] Bonjour,Dans mon nouveau site 100% en flash , je souhaite intégrer plusieurs petits ecrans (du 60x45 au 110x85) retransmettant l'image de la webcam. T faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ? [ par lechti62 ] Bonjour, j'aurai besoin de capturer l'image d'un clip, bon oui je sais que je peux faire "imprime ecran" et coller l'image mais ce n'est pas ce que je Webcam , capture d'image, base de donnée [ par BaLdOkEn ] Bonjour, débutant en flash (Mais voyant son utilité extraordinaire), j'ai un petit projet qui pourrait être amusant.Enfait, je souhaiterai mettre sur image jpg et loadMovie [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain Problème de déplacement de clip [ par elfe_noire43 ] Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux clips : le premier contient une image de 1500*1500 pixels que j'affiche sous un calque contenant une forme ave probleme avec attachmovie et createtextfield [ par moulourouge ] Salut à tous,mon probleme est les suivant :dans la premiere image de mon animation flash j initialise une variable (par exemple nbr),puis je fais une composants progressBar et Loader: ok en local mais pas sur le net... [ par pako56 ] Bonjour,j'utilise ces deux composants pour charger une simple image dans le loader, el local ca fonctionne parfaitement, en revanche sur le net rien à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales