begin process at 2012 05 26 12:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

capture d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture d'écran

lundi 15 mars 2010 à 09:33:04 | capture d'écran

garslouche

Bonjour à tous,

Je suis un newbie total en actionscript mais je suis sur codes-sources depuis presque 8 ans essentiellement sur cppfrance.

Aurdjourd'hui je cherche un script qui permettrait à un internaute de faire une capture d'écran de son navigateur et de l'enregistrer dans un fichier (jpg, png... peu importe).

Je suppose que c'est faisable techniquement mais j'en suis pas certain non-plus.

Si vous pouviez m'aider ce serait bien sympa

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
..............................Daniel Pennac

lundi 15 mars 2010 à 12:57:32 | Re : capture d'écran

ChasseurDeChimeres

Salut;
J'ai trouvé ça, ça pourrais t'intéresser : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-EXPORT-CLIP-FLASH_36168.aspx
++.
mardi 16 mars 2010 à 14:57:23 | Re : capture d'écran

garslouche

Merci mais apparemment ça ne permet que de capturer le contenu de ton propre flash et pas de tout l'écran.

Sinon en solution de contournement on pourrait simuler la touche "Impr.Ecran" ?

mercredi 17 mars 2010 à 12:52:43 | Re : capture d'écran

ChasseurDeChimeres

Re;
Je ne pense pas qu'on puisse vers ce genre de chose, d'abord parce que la touche 'print screen' appartient directement au systeme de l'ordinateur, or flash exécuté dans un navigateur, ne pourra pas accéder à cette fonction pour des raison de securité.
Un autre raison serais que cela ne pourrais fonctionner de façon universelle sur toutes les machines.

Cette discussion est classée dans : écran, capture, quote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'écran chat [ par lolisa ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un chat en flash un peu particulier pour un client : les chateurs sont représentés par des petits person Capture écran et flash [ par mackaB ] Bonjour à tous,Je développe en ce moment une animation flash(9.0) qui sert de présentation pour un programme.pour cela je dois "filmer" ce qui se pass Mailing Pro - Besoin d'aide (assez urgent) pour code bouton capture écran [ par fvidal77 ] Bonjour à tous,Créatif freelance, je souhaite réaliser un carte de voeux interactive (les clients composent leur tableau en drag&drop et font une capt empêcher la capture d'écran? [ par morrokan ] Salut à tous...je mets mon cours à l'aide flash. on peut le lire, mais sans l'imprimer ou le copier, mais je n'ai pas encore trouver le moyen d'empêch Faire capture d'écran vers JPEG [ par arnaud_verlaine ] Bonjour.J'ai enfin réussi avec ma capture d'écran !!L'exemple se trouve ici : www.infotek.be/flash/example1.swfle problème est que si je mets un texte Capture d'écran SWF vers JPG [ par arnaud_verlaine ] BonjourVoilà je recherche un script AS, AS/2 pour exporter sous un format d'image (JPeg ou autre) la totalité d'un fichier SWF, fair donc une capture site en plein écran [ par pastaga_napster ] bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.frbon site en plein écran [ par pastaga_napster ] bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.frbon Plein écran [ par eggor ] Dans flash5 pour obtenir une image en plein écran, on utilisait : fscommand ("fullscreen", "true"); Dans flash MX en utilisant : Stage.align=""; Stage capture et sauvegarde d'image d'une webcam [ par ozexperience ] bonjour a tous,je recherche un tuto, example, site sur la webcam sous flashcomment fait-on pour faire une capture d'image et la sauvegarder automatiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales