begin process at 2010 02 10 02:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Capture écran et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture écran et flash

vendredi 13 juillet 2007 à 10:20:35 | Capture écran et flash

mackaB

Bonjour à tous,

Je développe en ce moment une animation flash(9.0) qui sert de présentation pour un programme.
pour cela je dois "filmer" ce qui se passe sur l écran.

J?ai trouvé un programme qui fais ca: Wink.

Cependant, j?obtiens un fichier (un .swf) que j aimerai intégrer dans ma présentation Flash (par ex un bouton qui la lancerai a partir de la presentation Flash)
Je n?y arrive pas...

Du coup je l?ai décompressé et j ái crée un symbole "movie" ds mon anim principale avec les diffèrentes couches du film.
Le problème ici et que j?obtiens un film à un format ridicule et il faut que je modifie les tailles Frame par Frame pour avoir quelque chose de visible: mais qd on a plus de 1000 frame à modifier cela devient impossible..

Si quelqu un sait comment on peut lancer un .swf à partir d?une autre anim flash ou comment régler ce problème de taille cela m aiderait beaucoup
car je suis débutant en Flash.

Si il y a d ?autres solutions pour capturer ce qui se passe à l?ecran je serai très intéressé.

Je vous remercie d?avance!

vendredi 13 juillet 2007 à 12:00:48 | Re : Capture écran et flash

Darkrats

Réponse acceptée !
Salut,

Pour charger un autre swf dans ton animation flash, il faut utiliser le loadMovie()
    clip_conteneur.loadMovie("fichier.swf");
Il faut utiliser un clip conteneur de préférence vide car il sera écraser et remplacer par ton animation externe.

Après, il faut lui dire de se jouer via un bouton qui lancera l'animation (gotoAndPlay)

L'autre solution que tu as envisagé (importer le fichier dans flash à la main) peut être facilement réglée :
créer un clip vide
sélectionne toutes les frames de tous les calques qui compose ton fichier
fais un couper frame
puis colle les frame dans ton nouveau clip vide
Après tu pourras étirer le clip anciennement vide afin de l'adapter à la taille souhaitée. Ca étirera ainsi toute ton animation.

Bon courage :)

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite, j'ai dit :P)

Cette discussion est classée dans : flash, écran, frame, capture, présentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ] salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un Concept de Pseudo-Frame en Flash ? [ par Sconico ] Je dois faire un Cd de présentation avec une sorte de site entierement en flash.D'apres vous comment mettre en place un systeme de pseudo frame en fla A propos des polices, leur substitution & navigateur internet [ par Helmer ] Bonjour à tous & à toutes ...Je vais faire bref ...Je post, à propos des polices d'écran ... Je comprend pas dans quelle mesure elles sont remplacées flash mx lien vers frame [ par retraite ] Bonjour,Avex flash mx 2004 j'ai créé un lien depuis un texte.Ca marche très bien mais je n'arrives pas à diriger la page appelée vers une frame donnée recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales