begin process at 2012 02 10 03:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

capture d'ecran flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture d'ecran flash

vendredi 1 février 2002 à 12:08:46 | capture d'ecran flash

crazypumpkin

salut à tous !,
j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur achevée, il clique sur un bouton "ok" par exemple et, que son dessin soit conservé et placé sur une autre page (asp ou non) (qui regrouperait tous les dessins des visiteurs) au format jpg ou gif...

une petite idée comment procéder???
ça serait supra cooooll ! ;)

lo
vendredi 1 février 2002 à 13:30:19 | Re : capture d'ecran flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut!

A la limite, tu pourrais faire un enregistrement des points, qui seraient restitués avec un lecteur flash approprié, qui marcherait comme ton fla de dessin...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

salut à tous !,
j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur achevée, il clique sur un bouton "ok" par exemple et, que son dessin soit conservé et placé sur une autre page (asp ou non) (qui regrouperait tous les dessins des visiteurs) au format jpg ou gif...

lo
samedi 2 mars 2002 à 21:30:54 | Re : capture d'ecran flash

gbpolo

J'ai fais un truc dans ce genre.

Comme disait tom :
Je dessine avec des lignes et j'enregistre tous les points dans un tableau.
Si je valide j'envoi tout dans une base de donnée.
Si on cherche à regarder le dessin, c'est flash qui réinterprete les points en les placant dans la zone de dessin.

Réponse au message :

Salut!

A la limite, tu pourrais faire un enregistrement des points, qui seraient restitués avec un lecteur flash approprié, qui marcherait comme ton fla de dessin...

@+ Tom

Réponse au message :

salut à tous !,

lo

Cette discussion est classée dans : ecran, flash, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'ecran sous flash [ par UHM ] boujour Y-a t il un moyen pour realiser un capture d'ecran d'une animation flash afin de réaliser un chat avec webcam sans passer pas le communication mettre un cdrom créé dans flash en pleine ecran [ par mitonnade ] Bonjour, Je viens de créer un cdrom avec flash et je voudrais le mettre en pleine ecran en gardant la taille à 100 %. J'ai mis la commande fscommand( Aide pour un débutant sur Flash MX 2004 [ par ironic4 ] Salut à tous!J'ai commencé le Flash hier et j'ai passé la journée à me taper les aides en lignedu logiciel pour apprendre les bases, mais pourtant, je page web en flash sur tout l'ecran du PC [ par ardies ] Bonjour, j'ai visité des site comme celui de la FF, Kool shen, Psy4 etc... leur site apparait sur tout la surface de l'ecran, on a plus la possibilité ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-| pour convertir un flash en ecran de veille [ par clone999 ] Bonjour je recherche un logiciel gratuit permettant de convertir une animation flash en ecran de veille SCR ou en mpeg ou en avimerci animation en plein ecran [ par kakato ] bj a tousmon pb est de realiser une animation en plein ecran  en flash biensure (flash mx pro 2004)j utiliser la command___ fscommand("fulscreen",true mauvais affichage [ par Pudnom ] bonjour à tousvoila j'ai publier un doc flash.swf, et lorsque j'affiche la page, elle s'adapte a la taille de l'écran utilisé, elle ne garde pas la me Mettre animation flash en plain ecran COMMENT FAIRE? [ par Lea94140 ] Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Htmlvoila mon Index.html fond d'ecran flash [ par krostiff ] bonjour a tous...je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme !Mon soucis est que j'aimerais avoir des zon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales