begin process at 2012 05 26 12:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

capture dimage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture dimage ?

lundi 14 avril 2003 à 16:44:14 | capture dimage ?

Syb

je cherche a "capturez" l'image d'un film flash qui defile pour l'enregistrer sur un repertoire, sans utiliser le boutons 'imprimer ecran' / paste sur un programme de dessin, c'est un peu laborieux pour un utilisateur moyen....

quelqu'un a une idée, parce que la je ne vois pas comment m'y prendre...
hum c'est possible au moin ?

Syb
dimanche 9 janvier 2005 à 17:58:13 | Re : capture dimage ?

oliver7

slt moi aussi je voudrai le faire mais pour capturer l'image de la web cam.

olivier

Cette discussion est classée dans : capture, dimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ] salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach Screen Capture [ par PatriceVB ] On voit de plus en plus sur certains sites, des vidéos de captures d'écrans en flash. Ces vidéos sont elles faites "à la main" où existe-t-til des uti capture d'écran chat [ par lolisa ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un chat en flash un peu particulier pour un client : les chateurs sont représentés par des petits person Capture d'ecran sous flash [ par UHM ] boujour Y-a t il un moyen pour realiser un capture d'ecran d'une animation flash afin de réaliser un chat avec webcam sans passer pas le communication capture_video avec flash [ par mohamedjayed ] je veut utiliser la capture video avec flash mx professionnel(sans utiliser action script)et merci capture video c fait mais comt enregistrer [ par mohamedjayed ] ns avons fait la capture video avec webcam ns voulons mnt enregistrer le flux capturé ds un clip video capture video & enregistrement avec flashmx [ par mohamedjayed ] j'ai fait la capture video avec flash mais je sais pas comment enregistrer le flux(cad ce qui est capturé)  merci en avant capture vidéo [ par gaylover ] bonjour je suis un ptit nouveau dans le monde de flash ;-)j'aimerais réaliser un tuturiel sur un logiciel suite à une capture vidéo.je me demandais qu Capture d'écran SWF vers JPG [ par arnaud_verlaine ] BonjourVoilà je recherche un script AS, AS/2 pour exporter sous un format d'image (JPeg ou autre) la totalité d'un fichier SWF, fair donc une capture Faire capture d'écran vers JPEG [ par arnaud_verlaine ] Bonjour.J'ai enfin réussi avec ma capture d'écran !!L'exemple se trouve ici : www.infotek.be/flash/example1.swfle problème est que si je mets un texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales