begin process at 2012 05 26 11:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

capture depuis webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture depuis webcam

mercredi 4 mai 2011 à 22:30:55 | capture depuis webcam

alixe33

bonsoir,

je suis en train de faire un site sous flash j'ai reussi à mettre le code afin que l'internaut puisse mettre en route sa webcam sur le site et donc ce voir à l'écran . J'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous aurez deja realisé ce genre de chose et si quelqu'un connait le code afin de que l'internaut puisse se prendre en photo via la web cam.

MErci d'avance
Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : site, code, capture, webcam, internaut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence Comment on insère un lien ? [ par spideboy ] Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.C'est Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou spawnWindow [ par kikout ] bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors conversion de code en flash [ par joachimj ] Bonjour,Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En ef sendAndLoad et la sécurité du naviguateur [ par joachimj ] Bonjour à tousIl y a peu ici on m'a bien dépanné en me créant 1 code, j'explique :Sur mon site j'ai la possibilité d'inscrire mes visiteurs à 1 newsle Souci pour un site multilingue (jeune Flasheur) [ par NeoFx26 ] Bonjours à tous ! Je m'adresse à vous car j'ai un souci pour faire une démo "multilingue" en flash... Etant jeune Flasheur depuis 6 mois, je n'ai pas Aide sur une source déposée sur le site [ par kadmony ] Je cherche de l'aide concernant la source nommée galeriephoto et postée par top30 que l'on peut consulter à cette adresse : http://www.flashkod.com/co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales