begin process at 2012 02 10 01:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

CAPTURE D une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CAPTURE D une animation flash

mardi 2 décembre 2008 à 12:26:56 | CAPTURE D une animation flash

pkl1

Bonjour  à tous
je souhaites ardement obtenir votre aide
en effet, j'ai trouvé sur un site une animation flash , je souhaites capturer le flash intro
pourriez-vous m'aider
merçi
mardi 2 décembre 2008 à 12:54:36 | Re : CAPTURE D une animation flash

cortoh

salut,

c'est très simple: contacte l'auteur du site et demande lui si tu peux ré-utiliser son animation.

C.

Peace From Mars
To All Human Beings

mardi 2 décembre 2008 à 14:03:27 | Re : CAPTURE D une animation flash

docodoc

Membre Club
salut
1 - evite d'envoyer des MP a tout va :-(
2 - je ne pense pas que tu trouveras ici quelqu'un qui va t'aider a piller le travail fait par un autre
3 - tu aurais bien meilleur temps d'etudier un peu flash et de faire ton intro TOI-MEME .... et la, si tu bloques sur un point percis, on pourra t'aider sans problemes
a+
dimanche 7 décembre 2008 à 15:13:08 | Re : CAPTURE D une animation flash

cooca

Bon,meme apres ce que vien de dire docodoc,je prefere lui dire ...
C'est avec firefox,je sais pas si ça marche avec IE.
Clic-droit n'importe ou dans la page ,mais pas dans l'anim,fais "Informations sur la page" puis tu va dans l'onglet " Média" enfin tu regarde les "Types" et tu cherche "Embarqué" ou alors tu cherche a gauche un fichier *.swf.
Voila,mai franchement,je trouve ça degueu de pompé le travail des autres...

Grace a ma théorie,si tu lis cette phrase débile c'est que tu ne l'avais pas lu avant.

Cette discussion est classée dans : flash, animation, capture, souhaites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture une animation flash d'un site [ par sabouha31 ] salut, comme mon titre de sujet indique je veut capturer une animation flash d'un site web es que il ya un moyen de fair ça ou un logiciel spéciale de insertion d'une animation flash dans un fichier html [ par YarbY ] BonjourJ'insere une animation flash dans un fichier html avec le code suivant :   <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebas Component button [ par hazkaal ] Bonjour,J'ai intégré dans mon animation flash un Bouton (appartenant aux COMPONENT FLASH) et je voudrais faire un lien de ce component vers un frame d Barre de cahrgement sous flash [ par slah123 ] Slt les ami(e)sj'ai besoin d'integrer une barre de chargement sur une animation flash j'ai un fichier modele mais j'ai pas su comment l'untiliser sur Aide multimédia flash [ par kony0 ] Bonjour à tous, je vien chercher de l'aide pour un code flash. Je dois créer une petite animation en flash, je vous éxplique en deux mots le but de l Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat flash d'images [ par furiouskiller ] salut,alors voilà ma question :comment faire pour lier 1 flash à des images externes ?je m'explique : j'ai 1 animation flash qui contient des images e Jouer un clip dans un autre clip [ par bartnik77 ] Boujour,avant tout je tiens à préciser que je suis débutant en flash et je code en as3 (sous flash cs3).Donc en fait, j'ai crée un préloader plutot si Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré Utilisation de la fonction switch sous flash [ par grosgeekdodu ] Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe depui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales