begin process at 2012 05 26 11:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calque

samedi 6 novembre 2004 à 02:20:03 | Calque

Bob Geldof

Bonjour tout le monde,
Debutant en programmation Flash, mon probleme est le suivant : j ai un bouton qui se trouve sur un calque A et une ListMenu nomme List qui se trouve sur un calque B. Mon code est grossierement le suivant :
on (press) {
list.addItem ("Cool","Cool");
}
Ce code ne donnant rien, je pense que le probleme doit venir du fait que mes deux composants sont sur deux calques differents. Pourriez me donner la solution. Merci.
mardi 29 mars 2005 à 10:22:30 | Re : Calque

ricky59640

rajoute _root. devant si la liste n'est pas dans un clip

Guitou

Cette discussion est classée dans : code, probleme, trouve, list, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ] Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash Probleme avec les collisions [ par Webkyo ] Je ne sait pas si se code est bonEn tout ché moi il ne fonctionne pasonClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus ! [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterBonjour à tous !J'ai un sacré probleme avec mon animation :Le premier etait pour la barre de chargement mais probleme de parenthese!!!!! j'y comprend rien. [ par aze555666 ] slt.g vraiment du mal.après les pbs de variables, les pbs de non affichage, et les pbs de lignes non exécutées (finalement résolus en les supprimant e [FLASH MX]Appeler une occurence de clip entre 2 calques [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai dans mon scénario 3 calques et une seule imageLe premier calque ne contient que du codeLe second un clip ocuurence bt_menuLe dernier un c probleme de btn ?? [ par Mryosh ] salut a tous je suis infographiste est je misere en code é_èvoila mon soucisje voudrais juste crée un bouton avec deux instances une play une stopjusq probleme avec un bouton [ par pastaga_napster ] bonjour tou le monde voila je débute completemen en flash et je ne compren pa pourkoi mon bouton ne marche pa... le code du bouton g simplement mi --- navigation en levitation, probleme de création du code. [ par cyrillino ] Bonjour, je suis en train de realiser un navigation pour un site, toute la recherche graphique s'articule autour d'une lévitation des objet.depuis lon probleme de loadmovie [ par zthibaut ] bonsoir le forumj'i un petit soucie et je ne trouve pas le pourquoi du comment...j'utilise le superbe player mp3 de vince16 visible icihttp://www.flas Probleme bizarre avec code helpp ;-) [ par zepunisher ] D'abord bonjour a tous et bonne année :-)Bon j ai un petit probleme tres tres chiant et comme je debute sous flash c est l'horreurlorsque je met un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales