begin process at 2012 05 26 11:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

calques ou ... ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calques ou ... ?

dimanche 9 mai 2004 à 14:32:54 | calques ou ... ?

CosmicAline

Bonjour j'essais de faire un truc, j'ai l'idée mais pour la réaliser...
Je cherche des tuto mais rien n'y fais.
J'ai la photo de mon salon, je voudrais que je passe sur la table basse, ca me créer une fenetre a coté du curseur, et que je puisse clicker pour allé sur une page.
Mais je vois pas quelle technique utiliser
si vous avez une idée faites mwa signe
bizoux. ;)
dimanche 9 mai 2004 à 17:13:41 | Re : calques ou ... ?

TALOCHE57

Slt
il faut allez voir sur yazo.net ,il y a pas mal de
tut sur flash mx en action scripte
tu trouveras surement ton truc lol

il y a une rubrique "menu contextuel" c dans le style que
tu cherche

bon surf
jeudi 13 mai 2004 à 15:34:58 | Re : calques ou ... ?

funghi

pas besoin d'aller chercher bien loin :
tu definies une zone cliquable sur ta table puis, soit tu charges un movieClip ou alors tu passes à une autre image clée, sur laquelle figure ton movieClip !!!
j'espere que ca répond à ta question...

Cette discussion est classée dans : idée, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calques et Actionscript [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai acceder via Action à des objets ki sont dans des calques différents. Auriez vous la syntaxe correcte ?Merci.S. juste une idée [ par Kinamstrong ] salut @ tous,je ne sais pas faire du flash, mais je n'ai jamais vu de flash representant les "post-it", ca serait pas mal sur le desktop du PC.un fla Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text je veux une idée [ par azerty00 ] Salutj'ai un grand problèmemoi j'ai un peut de base sur Flash mais je manque d'idées'il vous donner moi des idée Comment faire un explorateur web en flash ? [ par n3co ] Bonjour,je suis nouveau en flash, et j'ai enormément de problème à developper en flash. Je dois faire un un explorateur web, et je vous avoue que je n Faire un tremblement ?? [ par fdmspawn ] J'aimerai effectuer un tremblement sur des calques (cubes qui se regroupent puis tombe apres un tremblement).Les cubes se trouvent sur des calques dif chaines de caracteres et actionscript [ par KahL ] Salut, je voudrais faire un bouton pour ajouter mon site aux favoris ... mon idée était d'utiliserjavascript:window.external.AddFavorite('http://www.e Gestion des calques par script [ par mastercatz ] Bonjour.J'aimerais geler des calques a partir d'un script mais je ne sais pas trop comment acceder au controle. J'ai essayé avec _root.NomDuCalque.vis guestbook [ par VbAbdoul ] Bonjour a tous,Je debute en Flash et je souhaite faire un livre d'or!!Quelle bonne idée j'ai eu ;o)Mon probleme est que je n'ai aucune idée pour savoi Probleme avec les calques [ par tonic1 ] Debutant en flash, j aimerais comprendre quelque chose sur les calques.J ai un calque contenant un bouton: lors de l appui sur ce boutton, j aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales