begin process at 2012 05 26 11:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

calque deroulant lors d'un click sur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calque deroulant lors d'un click sur bouton

mardi 2 novembre 2004 à 12:09:01 | calque deroulant lors d'un click sur bouton

smile933

Bonjour,
J'ai actuellement un menu composé de bouton flash qui lors que l'on click dessus fais apparaitre un calque avec les sujet de mon site dessus.( fait avec dreamweaver )
J'aimerais pouvoir ajouter une animation qui fasse derouler et refermer ces calques lorsque l'on click sur les boutons et si possible faire un effet "repertoire" ( petit bout de calque supplementaire devant chaque bouton ).
merci pour vos reponses
mercredi 3 novembre 2004 à 07:16:41 | Re : calque deroulant lors d'un click sur bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi tu ne mets pas ton animation directement dans le Flash ? Il ne te resterais plus qu'à coller ton swf dans le calque, avec un fond transparent et plus de soucis d'animations ! ;)

Cette discussion est classée dans : bouton, click, deroulant, calque, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton qui s'anime lors du click [ par masterclash74 ] bonjour, j'ai réaliser un bouton animé en flash, le bouton est un oeuf qui bouge lorsque l'on passe dessus, et il s'ouvre et laisse apparaitre un pous Problème avec un bouton [ par The Probe ] Salut à tous, J'ai un problème étrange avec un bouton : j'ai un bouton sur le calque 1 quand je clique dessus ça me lance un clip qui est sur le calq Menu deroulant [ par Overcride ] Bonsoir, Je viens de me lancer dans la création d'un site en flash malgré mes pauvres connaissance. J'aimerais créer un menu qui ce déroule lors du pa Problème pour atteindre un symbole en AS 3.0 [ par LaP0573 ] Bonjour, J'essaie de faire, pour une animation flash, un bouton qui permet de couper le son. J'ai donc créé un symbole de type bouton. Dans celui ci, bouton actif avec une souris en permanence dessus? [ par zuzucookies ] BonjourVoila pour une application que je dois faire j ai besoins d un bouton , que lorsque la souris est au dessus: un clip doit se deplacer continuel [Flash] Bouton [ par Kyelis ] Voila ma question peux vous sembler stupide masi je débute Je souhaiterai faire un bouton où quand je clique dessus une image s'affiche et que quand j actions sur un bouton [ par brulurex ] Bonjour à tous,Je souhaite vous soumettre mon problème sous Flash (AS2)Voilà j'ai un bouton, dont le fond est blanc. Je veux le rendre noir lorsque le createPopup() [ par DarkCid ] Bonjour,je dois créer une popup qui s'ouvre quand je clic sur un bouton. le bouton se nomme btTest :import mx.managers.PopUpManager;lo = new Object(); Menu deroulant [ par sisonfire ] Bonjour !Suite à une refonte de mon portfolio et au fait que je me met à l'actionscript sous flash j'aurais besoin d'aide pour mon menu.voilà, mon men

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales