begin process at 2012 05 26 11:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Calque Action Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calque Action Script

vendredi 21 mai 2004 à 16:58:11 | Calque Action Script

amosc

amos

root.createEmptyMovieClip("courbe1", 0);
_root["courbe1"]._x = 0;_root["courbe1"]._y = 150;
setInterval(_root["courbe1"],"traceCourbe",1,0, 1024, 100,15,1);

_root.createEmptyMovieClip("courbe2", 0);
_root["courbe2"]._x = 490;_root["courbe2"]._y = 800;
setInterval(_root["courbe2"],"traceCourbe",1,0, 1024, 100,15,2);

_root.createEmptyMovieClip("courbe3", 0);
_root["courbe3"]._x = 490;_root["courbe3"]._y = 300;
setInterval(_root["courbe3"],"traceCourbe",1,0, 1024, 100,15,3);

Est ce que quelqu'un c est pourquoi juste la derniere courbe se trace !!

J pense que du fait que je suis sur un calque je ne peux pas tracer plusieur courbe diff, mais alors comment faire pour dissocier ces differente courbe !!! ...

ç tres bientot ...

vendredi 21 mai 2004 à 18:43:44 | Re : Calque Action Script

SuperDevy

Membre Club
Erreur de débutant :

Lorsque tu crées un clip avec CreateEmptyMovieClip, tu définis le nom d'occurence (ici : "courbe1", ...) ET LA PROFONDEUR DU CLIP (ici, tu as mis que des 0).
Ces deux paramètres doivent être différents pour chacun des clips que tu crées.

Essaie de de remplacer ton code par ceci :

root.createEmptyMovieClip("courbe1", 1);
_root["courbe1"]._x = 0;_root["courbe1"]._y = 150;
setInterval(_root["courbe1"],"traceCourbe",1,0, 1024, 100,15,1);

_root.createEmptyMovieClip("courbe2", 2);
_root["courbe2"]._x = 490;_root["courbe2"]._y = 800;
setInterval(_root["courbe2"],"traceCourbe",1,0, 1024, 100,15,2);

_root.createEmptyMovieClip("courbe3", 3);
_root["courbe3"]._x = 490;_root["courbe3"]._y = 300;
setInterval(_root["courbe3"],"traceCourbe",1,0, 1024, 100,15,3);

Bon courage...
vendredi 21 mai 2004 à 19:10:39 | Re : Calque Action Script

amosc

amos

Ouai en cherchant j vien juste de trouver mais c est la meme chose
c'est toujour la merde !!

J peu t envoyer ma source ??

vendredi 21 mai 2004 à 19:55:59 | Re : Calque Action Script

amosc

amos

En faite maintenant sa marche mais pas pour tt les clip qua j ai crée de plus sa prend vraiment beaucoup de ressources !!

J suis un debutant en AS, et j connais pas la porter des variables, et les technique pour economiser les ressources, car la j pensais faire un petit truc mais enfin de compte sa pompe vraiment bien la machine !!

Please Help me
samedi 9 octobre 2004 à 02:05:29 | Re : Calque Action Script

Celeborn

Membre Club
Euh,,,, assures toi que tu ne boucles pas sur ce frame,,, car alors,,,, flash recré sans cesse les occurences,,,, et donc consomme des resources,,,

Si ta création d'occurence est sur la frame 1,,,, dans un des frames suivant tu dois avoir un gotoAndPlay(2),,,, au minimum,,,

D'une maniére générale,,,, ne boucle que sur les frames qui te serves ensuite.

Virtuellement vôtre !!! ;-))

Cette discussion est classée dans : root, calque, courbe1, courbe2, courbe3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme mysterieux avec boutons [ par gfpl ] voila en fait je veut afficher un menu en cliquant sur un boutonet quand on reclique si il a deja ete cliquer il disparaitbon alors il apparait mais n Pb menu flash sur vidéo [ par pvanneau ] Bonjour, Je n'ai encore jamais posté sur ce forum, je me sers cependant de temps en temps de quelques script bien réalisés, pour cette raison je pense prob duplicat move clip [ par stefbuet ] alors d'abitude je ne pratiue jamais le duplicate movie clip mais j'en ai beson donc je me ss lancé mais le probleme, ba c que sa marche po lol mon an Comment faire défiler du texte sous flash MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à vous tous qui prenez à chaque fois soin de bien aider chacun de nous, même si des fois, c pas toujours évident TextFormat.leading??? [ par melonmaudic ] Bonjour,J'essaye d'espèrement un moyen de changer mes interlignes selon mes textes.Mais rien à faire, malgré mon code, mes interlignes restent de la t Lire une animation a l'envers...pas un clip!!! [ par timore ] RZAREKBOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.J'ai trouver ceci:Rewind = function(cible) {    cible.prevFrame(); Dimension & Alignement d'un champ texte [ par Tom C ] Bonjour,Je crée un champ de texte dynamiquement. Je ne trouve pas la façon de faire en sorte que la police du texte s'adapte automatiquement à la tail Movieclip [ par hakim0 ] bon j'ai un movie clip apeller clip1j'ai une autre function declarer  afficher(), sur ce clip,je veut appeler cette function apartire de _root.je fait Niveau de movieclip [ par Burnside ] BonjourVoilà mon problème :Sur la scène principal en frame 1, j'ai un movieClip qui contient un bouton, et en frame 2 j'ai un autre movieClip nommé "v Mémoire dans FLASH + calque 1 visible. [ par numakx ] Bonjour a tous, je débute dans FLASH ... J'ai composé une image avec photoshop, fichier JPG 1200 x 800 de 100 ko. J'aimerais savoir pourquoi les opéra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales