Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Calendrier en flash, besoin de votre aide please :) [ Archives / ActionScript ] (Shalia)

mercredi 3 août 2005 à 14:49:26 | Calendrier en flash, besoin de votre aide please :)

Shalia

Bonjour a tous, une petite présentation s'impose, car ceci est mon premier message.
Ca fait quelque temps que je farfouille sur ce site, j'y ai trouvé des trucs super!!! Donc, je vous rejoins. j'ai 20 ans, un mari et un bébé de 3 mois et demi. je suis passionnée de graph depuis que j'ai internet (y'a 3 ans). Je me debrouille tres bien avec toshop, les gifs animés, les images, retouches, creations de sites... et je debute en flash ;) c'est un truc qui me parraissait super compliqué et en fait, depuis hier, je sait faire les horloges avec aiguilles!! (grace a un code source d'ici d'ailleur merci!!!)
Maintenant, je voudrais faire un calendrier en flash. pas un truc compliqué, un calendrier au mois, avec les jours qui devraient ne pas avoir de fond, car j'aimerais mettre des images derriere. - par contre, comme j'ai dis, je debute donc, faudrais que ca soit plutot bien expliqué ;)
J'espere que vous pourrez m'aider ca serait super!! kissouxx a tous!!!!
Shalia, heureuse d'etre parmis vous

Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!

samedi 6 août 2005 à 20:42:38 | Re : Calendrier en flash, besoin de votre aide please :)

alise

Salut Shalia certes en retard a te répondre, mais comme je vois que ersonne ne l'a fait jusqu'à présent, ça me fait un peu mal au cœur. Il existe des composants tout faits pour cela car c'est un truc assez complexe à mettre en place. Si tu ne trouve pas sur le net je te passerait ce qu'il faut amitiés.

dimanche 7 août 2005 à 09:33:36 | Re : Calendrier en flash, besoin de votre aide please :)

alise

Réponse acceptée !
Tu as dans les Composants de Flash UI Components > dateChooser, c'est un calendrier tout prêt et facilement paramétrable. A+

dimanche 7 août 2005 à 14:24:18 | Re : Calendrier en flash, besoin de votre aide please :)

Shalia

salut, je te remercie beaucoup pour ta reponse, je vais aller voir ca des que possible ;) merci!!!!

Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!

dimanche 7 août 2005 à 14:26:48 | Re : Calendrier en flash, besoin de votre aide please :)

Shalia

derniere question, ou le trouver? sur ce site?

dimanche 14 août 2005 à 19:01:43 | Re : Calendrier en flash, besoin de votre aide please :)

alise

Pas sur ce site, mais dans ton Flash, panneau des composants > Composants de Flash UI Components > dateChooser

Cette discussion est classé dans : aide, please, calendrier, flash, super

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un calendrier [ par vaalba ] BonjJe ne connais pas grand chose en script flash et je ne trouve pas de tutoriaux vu que j'ai en plus flash 5. Je cherche un gentil garcon (lol) qui Aide Flash [ par SamyAir ] Help, je suis débutant en création de site Web et je ne comprend pas le fonctionnement de Macromédia Flash MX 2004, enfin je ne sais pas m'en sérvir.. besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash [ par rantanplan08 ] Bonjour à tous !Important : je suis débutant.Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash (http Aide de flash vide, disparue ! [ par badben ] Salut,voilà je viens je viens d'ouvrir Flash MX 2004 Pro 7.2 pour la première fois depuis mon formattage et l'aide de flash est totalement vide.Malheu Aide de flash vide, disparue ! [ par badben ] Salut, voilà je viens je viens d'ouvrir Flash MX 2004 Pro 7.2 pour la première fois depuis mon formattage et l'aide de flash est totalement vide. Mal BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, Popup Quicktime a partir de flash [ par rufty ] Bonjour,Je suis debutant en action script, en generale j'arrive toujours plus ou moins a me debrouiller mais la j'ai besoin d'aide Voila mon probleme Agrandir une image [ par Rastalion69 ] Salut a tous et merci pour ce site d'aide sur flash y'a a faire !Voila j'ai creer ma page flash qui est pleine de jpeg mais en miniature et j'aimerais Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.