begin process at 2012 05 26 11:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Calendrier de l'avent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier de l'avent

samedi 28 novembre 2009 à 18:14:39 | Calendrier de l'avent

muzo3000

Bonjour, j'ai un probleme avec un calendrier de l'avent, les clips sont actifs en fonction de la date avec ce script, mais je voudrai masquer ceux dont la date est passée.

Dans le code ci-dessous j'ai fait un test avec door_21 pour qu'il ne s'affiche plus le 22.
Ca ne fonctionne pas...
En fait j'aimerai bien savoir comment ne pas afficher tous les clip inférieurs à la date du jour.

Code ActionScript :
var todaysDate:Date = new Date();
var active_date = (Number(todaysDate.getDate()));

function init(){
	date_door_mc._visible = false;

for (var i:Number = 0; i < 24; i++){

if ( i >  21 ) {
		_root["door_21"]._visible = false;
}

_root["door_" + i].onRelease = function(){
	this.enabled = false;

this.play()
}

_root["door_" + i].enabled = false;

}

_root["door_" + (active_date)].enabled = true;

}

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, root, false, door

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

****URGENT****S.V.P !! [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load Changer clip en fonction de la date [ par caroel ] Bonjour tout le monde !Je débute avec actionscript et il y a un truc que je pige pas...Je voudrais mettre un clip différent (de la bibliothèque) sur l Action true/false qui ne marche qu'une fois [ par martom ] Voila en gros sur mon site (http://www.brusselsbulls.be/martomweb/green-gum/index.htm) les bouton, qui ont ce code-ci (pas tous, je change la valeur d Comparaison de date en égalité stricte [ par kochyz ] Bonjour,Voila je réalise actuellement une animation qui récupére la date machine et la compare avec des dates entrées en dur dans l'anime.J'utilise un probleme duplicatemovieclip [ par nightmareofworld ] bonjourj'ai un problem avec le script suivantonClipEvent (load) {    _root.cintre1._visible = false;    _root.cheblanc0._visible = false;    _root.che charger un swf en fonction de la date [ par fudje ] Bonjour,j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation: j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calend désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps [ par jeje11991 ] Bonjour,Voilà j'ai un bouton quand j'appuie dessu ca fait :_root.eff1._visible = true;_root.eff2._visible = true;_root.eff3._visible = true; moi je vo probleme pour lancer un son automatiquement .... [ par fayayah ] Bonjour à tous !Petit soucis tout simplement pour lancer le premier son tout seul, j'ai récupérer un super code mais impossible de savoir où placer mo Realisation d'un looper. sound et simplifier code. [ par Castelcerf ] Bonjour , tout d'abord je me presente ainsi que mon projet; je suis graphiste illustrateur de formation mais aussi musicien à l'origine d'un collectif effets enchainés [ par myriamcha ] mycha Bonjour, Je crée un jeu d'objets cachés. Au clic d'un objet, je voudrais faire plusieurs effets sur le texte correspondant (changement de couleu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales