begin process at 2012 05 26 11:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Caldendrier dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caldendrier dynamique

lundi 2 février 2009 à 22:18:05 | Caldendrier dynamique

pbeaubien99

Bonjour, je désire insérer un calendrier dynamique dans une animation Flash, le calendrier permettrait de choisir le mois,d'afficher le nombre de jours correspondant au mois et lorsque je passe ma souris sur les jours, il y aurait une bulle de texte qui apparaitrait avec des infos à l'intérieur (comme un agenda dans le fond) avec des liens et des images.

Je me demande qu'elle la meilleure méthode à utiliser :

Tout programmer en flash
ou
Faire la base en flash et mettre le contenu de mon agenda dans un tableau en html (plus simple pour la mise à jour), mais je ne sais pas comment on fait pour faire suivre le contenu du tableau html dans flash

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : calendrier, dynamique, flash, mois, caldendrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un calendrier [ par vaalba ] BonjJe ne connais pas grand chose en script flash et je ne trouve pas de tutoriaux vu que j'ai en plus flash 5. Je cherche un gentil garcon (lol) qui Affichage dynamique de 3 enregistrement [ par supersmoos ] Hello,Je débute en flash et j'aimerai intégrer des données provenant d'une base de données MySQL dans un petite animation flash toute sympathique...J' Justifier un texte dynamique avec flash8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour, j'ai lu sur de multiples forums que l'on peut justifier du texte dynamique avec flash 8 mais je n'y arrive pas.J'ai importer dans flash 8 une Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ] Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy une une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co flash dynamique... et moi de moins en moins.... [ par manu67 ] Voilà le problème:Je puise dans un fichier xml des infos (textes et images) que je veux afficher dynamiquementquand je mets ça (voir en dessous) dans Texte dynamique restant bloquer [ par magicjim ] Bonjour,j'ai un flash utilisant la fonction var sur un champ texte dynamique,je vais chercher les infos depuis mon php,l'info arrive bien au flash exe Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la appellation de différent swf qui contient du texte dynamique [ par madame 4 ] Bonjour,J'ai un fichier flash(maître) qui appelle d'autre fichier flash. Dans un de mes fichier flash j'ai du texte dynamique, puis quand je visualise Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales