begin process at 2012 05 26 11:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

calculer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculer

jeudi 10 septembre 2009 à 18:35:45 | calculer

yasdar2002

yasdar2002
help help help
bonjour
je suis débutant sur flash
j'arrive pas a additionner multiplier ou diviser deux nombres et afficher la résultat dans un texte dynamique.

jeudi 10 septembre 2009 à 23:31:43 | Re : calculer

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Actionscript 3:

Code ActionScript :
var tf:TextField = new TextField;

addChild(tf);
tf.autoSize="left";tf.height = 20.0;

var nombre1:Number = 100.0, nombre2:Number = 3.0;

tf.htmlText=Number(2.0+nombre1/nombre2).toString();

A partir de la, adapte le a ton code.

Bonne continuation

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

dimanche 13 septembre 2009 à 17:03:47 | Re : calculer

yasdar2002

merci nickydaquick

je serais très reconnaissant si tu m'envoie un fla ( deux texte de saisies et un texte dynamique qui affiche le résultat)
yasdar2002@yahoo.fr

yasdar2002

Cette discussion est classée dans : help, calculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! [ par kronprinz ] Je suis un beginner, et j'ai juste un little problem...J'ai downloadé Flash, mais la durée d'essai (30 jours) s'est écoulée...Quelqu'un pourrait me su anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti donnée texte HELP [ par pingwee ] j'aimerai écrire des données dans 1 fichier txtHELP pb de formatage de nom de chaine. HELP ! [ par nirousse ] Je sais pas si mon titre est bien explicite...voila, g le code suivant :if (dot0.hitTest(dot)) { trace("STOP !!!"); }cela marche, mais le pb, c ke m help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL help!! faire une loupe pour 2 images!! [ par skaferadics ] Salut tout le monde!!je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec une i help me :) [ par yo06 ] salut :) je voudrais savoir comment exceduter une animation flash, sans que le logiciel (flash 5) sois installé sur le pc, Il y a t-il des manipes a f help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales