begin process at 2012 05 26 11:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

calculer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculer

jeudi 10 septembre 2009 à 18:35:45 | calculer

yasdar2002

yasdar2002
help help help
bonjour
je suis débutant sur flash
j'arrive pas a additionner multiplier ou diviser deux nombres et afficher la résultat dans un texte dynamique.

jeudi 10 septembre 2009 à 23:31:43 | Re : calculer

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Actionscript 3:

Code ActionScript :
var tf:TextField = new TextField;

addChild(tf);
tf.autoSize="left";tf.height = 20.0;

var nombre1:Number = 100.0, nombre2:Number = 3.0;

tf.htmlText=Number(2.0+nombre1/nombre2).toString();

A partir de la, adapte le a ton code.

Bonne continuation

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

dimanche 13 septembre 2009 à 17:03:47 | Re : calculer

yasdar2002

merci nickydaquick

je serais très reconnaissant si tu m'envoie un fla ( deux texte de saisies et un texte dynamique qui affiche le résultat)
yasdar2002@yahoo.fr

yasdar2002

Cette discussion est classée dans : help, calculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message