begin process at 2012 05 26 11:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

calculer la somme totale des largeur d une serie d image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculer la somme totale des largeur d une serie d image

jeudi 16 novembre 2006 à 15:23:31 | calculer la somme totale des largeur d une serie d image

groovybronx

bonjour,
alors voila , j ai besoion de connaitre la somme totale des largeurs d une serie d image chargée dynamiquement.
je recupere chaque dimension de la maniere suivante a partir d un fichier xml :

var noeuds = imglist.firstChild.childNodes;

for(var i = 0; i < noeuds.length; i++){

var largeur_img = noeuds[i].attributes.width;
var hauteur_img = noeuds[i].attributes.height;

comment faire pour connaitre la somme totale des largeurs

jeudi 16 novembre 2006 à 15:34:01 | Re : calculer la somme totale des largeur d une serie d image

shubenka

salut c'est tout simple :

var noeuds = imglist.firstChild.childNodes;
var largeurTotale = 0;
for(var i = 0; i < noeuds.length; i++){
var largeur_img = noeuds[i].attributes.width;
var hauteur_img = noeuds[i].attributes.height;
largeurTotale+= largeur_img;
}

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : serie, var, somme, largeur, totale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code [ par ghostkill77 ] Bonjour a tout le monde, en fait j'ai un souci avec mon codevar largeur:Number = Stage.width ;var hauteur:Number = Stage.height ;var btnJouer:MovieCli redimensionement de clip par rappot a son contenu [ par Guil1000 ] bonjourj'ai récupéré des bout de code un peut partout pour arriver a faire un diaporama qui me convient mais la je suis bloqué.voila mon code:var larg Not A Number, je suis bloqué, SOS! [ par eckolask ] Voici mon code :function FCalculAire(){    var monCalculaire:Calculaire = new Calculaire(long,larg,1);     resr=monCalculaire.AireRectangle();}GoAire. page Html Customize [ par sayen seifer ] Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien. voilou j'ais une page html sur lequelle j'ais aplliqué le code suivant pour la retaillé a ma volontée problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. problême avec unLoadMovie (ou removeMovie) sur un clip généré par attachMovie [ par samichlamich ] Bonjour à tout le monde, j'ai quelques problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. Problème de rafraîchissement sur un composant Horloge [ par Venusx117 ] Bonjour,Nouvel arrivant sur Flash8, je m'intéresse à la création de composants.Ainsi, j'ai tenté de développer un composant Watch (montre) qui indique Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn prb porté de variable [ par Renus02 ] bonjour,voila dans l'une de mes class j'ai la méthode suivante :public function initXml(adresse:String) {  var listeNoeud = new Array();  var noeud_xm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales