begin process at 2010 02 10 14:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Calculer dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculer dans un formulaire

jeudi 23 octobre 2003 à 20:27:37 | Calculer dans un formulaire

markouch

Membre Club
Bonjour, je suis débutant en Flash, mais déjà "vieux" développeur en html, xhtml, php, mysql ... Je voudrais utiliser flash pour diverses opérations pas forcément graphiques, mais, évidemment, ne trouve aucune information nulle part à ce sujet. Je m'explique : j'aimerais avoir un formulaire dans lequel une personne saisisse son salaire, le taux de cotisation à un contrat (en pourcentage) et puisse demander un calcul qui ferait ceci : multiplier le salaire par le taux, puis vérifier que le résultat est inférieur à un montant prédéfini et calculé (8 fois le plafond de la SS), et indiquer la différence entre les deux montants. Comment faire, non pas pour écrire les calculs(!!), mais pour programmer ça dans un "bête" formulaire !! Merci à la bonne âme qui me mettra sur le bon chemin ... Marc qui cherche, qui cherche ...
jeudi 23 octobre 2003 à 22:34:10 | Re : Calculer dans un formulaire

wolfood

passe moi ton adresse e-mail, je t'envoie un exemple de page avec ce genre de calcul, car sinon tu comprendrai rien si je disait ce qu'il fallait faire
vendredi 24 octobre 2003 à 15:28:08 | Re : Calculer dans un formulaire

markouch

Membre Club
merci de ta réponse. voilà mon adresse : mvm@assfor.com

super de me transmettre ça !! A plus. Marc
dimanche 18 janvier 2004 à 01:39:08 | Re : Calculer dans un formulaire

nicolsun

salut je travail pas sur Max et electric Rain mais bon sur Flash
je suis pas un pro
mais ton formulaire m'aiderais bien ...
si on peut en faire un for.. de vente par ajout de panier

par "ajout de panier" sur des produits à mettre sur mon site lors de sa final...

Merci

a+

Cette discussion est classée dans : formulaire, flash, taux, calculer, salaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales