begin process at 2010 02 10 14:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Calculer dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculer dans un formulaire

jeudi 23 octobre 2003 à 20:27:37 | Calculer dans un formulaire

markouch

Membre Club
Bonjour, je suis débutant en Flash, mais déjà "vieux" développeur en html, xhtml, php, mysql ... Je voudrais utiliser flash pour diverses opérations pas forcément graphiques, mais, évidemment, ne trouve aucune information nulle part à ce sujet. Je m'explique : j'aimerais avoir un formulaire dans lequel une personne saisisse son salaire, le taux de cotisation à un contrat (en pourcentage) et puisse demander un calcul qui ferait ceci : multiplier le salaire par le taux, puis vérifier que le résultat est inférieur à un montant prédéfini et calculé (8 fois le plafond de la SS), et indiquer la différence entre les deux montants. Comment faire, non pas pour écrire les calculs(!!), mais pour programmer ça dans un "bête" formulaire !! Merci à la bonne âme qui me mettra sur le bon chemin ... Marc qui cherche, qui cherche ...
jeudi 23 octobre 2003 à 22:34:10 | Re : Calculer dans un formulaire

wolfood

passe moi ton adresse e-mail, je t'envoie un exemple de page avec ce genre de calcul, car sinon tu comprendrai rien si je disait ce qu'il fallait faire
vendredi 24 octobre 2003 à 15:28:08 | Re : Calculer dans un formulaire

markouch

Membre Club
merci de ta réponse. voilà mon adresse : mvm@assfor.com

super de me transmettre ça !! A plus. Marc
dimanche 18 janvier 2004 à 01:39:08 | Re : Calculer dans un formulaire

nicolsun

salut je travail pas sur Max et electric Rain mais bon sur Flash
je suis pas un pro
mais ton formulaire m'aiderais bien ...
si on peut en faire un for.. de vente par ajout de panier

par "ajout de panier" sur des produits à mettre sur mon site lors de sa final...

Merci

a+