begin process at 2012 05 26 11:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Calcule d'une vitesse à partir d'un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcule d'une vitesse à partir d'un timer

jeudi 15 avril 2010 à 18:48:09 | Calcule d'une vitesse à partir d'un timer

pfranc51

Bonjour,
je souhaite calculer une vitesse moyenne à partir de différentes données, mon code est le suivant:

}
if(!_global.isTimerStarted) {
_global.timerFunction = setInterval(function() {
_global.timer++;
_global.dist = _global.dist + _root.compteur * 1 / 3600;
_root.dist = int (_global.dist * 10) / 10;
_root.vit_max;
}, 1000);
}
_global.isTimerStarted = true;
}

mon timer me donne des secondes (ce que j'ai vu en effectuant un trace)
dist me donne des km (de 0 à 1 il me donne 0.1,0.2,... 0.9 ensuite 1.0, 1.1....)

J'ai essayé le code suivant mais il ne donne pas la bonne valeur...

}
if(!_global.isTimerStarted) {
_global.timerFunction = setInterval(function() {
_global.timer++;
_global.dist = _global.dist + _root.compteur * 1 / 3600;
_root.dist = int (_global.dist * 10) / 10;
_root.vit_max;
}, 1000);
}
_global.isTimerStarted = true;
}

Pouvez vous m'aider svp????

merci

mercredi 21 avril 2010 à 11:32:01 | Re : Calcule d'une vitesse à partir d'un timer

eagle59800

Salut,

Je peut te donner une piste pour calculer une vitesse on utilise la formule suivant :

Vitesse = Distance/Temps; (distance exprimé en km, et temps en heures)

Soit :
La distance de 100km parcourue en 1heures

Vitesse = 100/1 = 1km/h

Pour ton calcul convertir les heures en secondes et sa devrait être bon.

J'espère t'avoir aidé.

Cette discussion est classée dans : timer, root, global, dist, istimerstarted

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Function et Variable besoin d aide [ par Martino26 ] Reegarder mon code vous allez p-t comprendre _global.calculer = function (x,p) { _global["fauxtotal"+p] = ["total"+p] + hasard statusrep = x; if ( Redimensionnement [ par bidouille44 ] Bonjour,J'ai un soucis de redomensionnement d'image. J'explique le processus : Création d'une fiche à la volée contenant texte et image chargés dynami Probleme de modification d'une variable [ par Jbaal ] Ma question est peut-être trés bête, mais là je séche.... bon en fait j'aimerai passer d'une condition à une autre au sein de la même frame en utilis Adaptation code > barre de navigation > sequences multiples [ par vassilisix ] Bonjour à tous ! Je bidouille un diaporama flash avec pan/zoom sur les images, piste son, barre de navigation draggable, temps restant/écoulé. Au bou as2 chemin et fonction [ par ferrycorsten ] premier questions voila j'ai des boutons (btn) dans un clip (menu_bar) comment faire que se script marche sous le root: for(j=0;j<7;j++) { this["btn load movie aux dimensions définies [ par novaconcept ] Bonjour, Voilà il faut reconnaitre que je ne suis pas très doué, ca parait simple ...[^^yeuxenlair] mais je n'y arrive pas. Je veux charger un .swf comment arréter mon annimation au survol de la souris ? [ par moutonblack ] Bonjour, J'ai déjà trouvé plein de réponse à cette question, sur les forums, mais elles sont toutes plus différentes les une que les autres et j'arri problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { comparer la réponse de l'utilisateur à la bonne réponse + texte de saisie [ par chanpabri ] Bonjour J'ai un soucis dans un flash, j'ai un champ texte où l'utilisateur doit indiquer le résultat d'un division qui celui ci doit afficher jusqu'à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales