begin process at 2012 05 26 11:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Calculatrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculatrice

lundi 19 avril 2004 à 20:27:15 | Calculatrice

harveym

Je suis à faire une calculatrice en flash. Je me suis défini une zone de texte statique. Je peux faire afficher le chiffre 9 par exemple mais suis incapable de faire afficher le chiffre 99 en appuyant deux fois sur le bouton 9 que j'ai fait. Comment faire s.v.p
mardi 20 avril 2004 à 16:59:01 | Re : Calculatrice

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pfff...

if(mazonedetexte =! "0"){
mazonedetexte = mazonedetexte + String(numero);
}

@- Tom

Cette discussion est classée dans : chiffre, afficher, calculatrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de "vaisseaux" [ par dadacouzin ] Bonjour ! au sujet des vaisseaux de Tom, comment faire pour afficher un message lorsque le score atteint un certain chiffre ? et un autre message lors Comment afficher l'anim ? [ par guidal ] Je viens d'ajouter ma 1ere source Flash ...Je voudrais savoir comment afficher l'anim dans la page ...Merci . Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ nombre sans virgule [ par n2jf ] salutAprès une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparraisse afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti Qui est capable de faire ça? [ par ClMaths ] J'ai besoin de 2 contrôles, InputBox et TextBox. Les 2 doivent afficher les fractions (ex ½) et les polynômes (ex. 5a²b³) correctement.InputBox doit Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af Votre nom sera afficher a la 2eme page [ par Xtremo ] Bonjour à tous ! Voila, c'est mon premier poste sur codes-sources ou plus précisement sur flashkod !Donc voila ce que je cherche :Je suis en train de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales