begin process at 2012 05 26 11:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Calcul corps de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul corps de police

vendredi 2 mars 2007 à 11:34:01 | Calcul corps de police

Utano

Membre Club

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai besoin de votre aide pour résoudre un probleme sur lequel je m'arrache les cheveux depuis un moment...

Alors voilà un site : [ Lien ]

Sur ce site, on peut entrer un texte au choix, choisir sa police de caractères, la hauteur en centimètre et ensuite il nous indique la longueur que cela fera en centimetre.

Pour cela, il fait un produit en croix : (HauteurSaisie*LongueurDuFalsh)/HauteurDuFlash = longueur en cm.

Il faudrait que j'arrive à faire pareil, mais malheureusement je ne connais rien au flash :(

Donc j'ai utilisé une balise <span> </span> sur un bout de HTML pour faire le test:   [ Lien ]
(ps: pour faire le calcul il faut cliquer sur le champ de saisie)
Sur cette page, je fais le meme produit en croix en prenant la hauteur et longueur du span mais cela ne marche pas  :(

Je pense savoir d'où vient le problème, je vous explique:

En fait sur le premier site, ils doivent avoir la hauteur et longueur exacte du texte( à ras des caractères),alors que sur mon site on peut voir une marge sur la hauteur (cf: le fond jaune dépasse).

Donc voilà, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une idée ou une solution :D

Merci   

Cette discussion est classée dans : site, hauteur, police, calcul, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Move(rectangle) [ par JCpp ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai besoin d'aide. J'essaye bien de comprendre dans diverse source. J'ai réalisé un rectangle.Mon problème est quand je police baveuse [ par anonym design ] hello Qqun peut il m'expliquer comment obtenir une police nette comme sur ce site ? http://www.mediamonks.com/ J'ai tout essayé, et je n'y arrive pas Fenetre dynamique [ par lykim1982 ] hello, j'essai de cree un site entierement en flash, le probeme c'est que la hauteur des swf que je charge ds ma main page n'est pas la meme.je viens Tween qui tween pas ou tween=timer ? [ par WhiteMagus ] Bonjour.Je poste pour une fois pour une demande d'aide, non pour aider. Ne vous inquiétez pas, je dirai merci à la fin Mon projet : on m'a commandé un Calcul de la longueur d'une zone de texte [ par chedev ] Bonjour à tous Je cherche à afficher un texte en simulant son écriture manuelle au moyen d'un stylo. J'ai adapté à cet effet un bout de programme Flas prblm font [ par vlaamse ] Voila sur mon site j'utilise le policeHIAIRPORT FFM que j'ai mis en html, après avoir passé le site sur ftp, je le regarde de chez moi et la pas de pr Lisibité de la Police de caractère [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Lorsque je compare le rendu des caractères sur mon site en Flash et que je le compare à beaucoup d'autress, je trouve que cela ne fait pa [AS3] Hauteur de caractere [ par vedelvetsyn ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la gestion d'une police importée comme ceci : [code=as] var maPolice:policeplaques = new policeplaques(); PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre changer le texte d'un clip directement depuis le site ? [ par maxensation ] Bonjour à tous,  je suis en train de réaliser un site entièrement en flash pour une cie de cirque et  celle-ci  voudrait mettre à jour les prochaines

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales