begin process at 2012 05 26 11:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Calcul de bande Passante - Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul de bande Passante - Flash

mardi 20 juin 2006 à 18:06:05 | Calcul de bande Passante - Flash

Diddou_83

Bonjour,

alors voilà, j'ai créer un petit lecteur de vidéo flv qui appelle des vidéos (grâce à une variable) et les diffuse. Jusque là pas de problème. Mais j'aimerais effectuer en amont de la lecture un test de bande passante. Ce qui me permettrais d'envoyer une video en haute ou basse résolution selon le débit de l'utilisateur.
Et c'est là que ça coince ! Comment puis-je faire pour tester la bande passante, concerver le résultat (peut-être dans un cookie) et afficher l'une ou l'autre des videos en conséquence du résulat ???

Voilà si vous avez une solution je suis preneuse... juste un petit détail : je suis pas une fan de l'action script alors please ce qui vous parraît évident ne l'ai pas pour moi  Merci !

Cette discussion est classée dans : voil, flash, calcul, bande, passante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Flash et l'évenement onclick [ par mikaelkeal ] Salut les gens,Voilà, j'ai un problème : dans 1 page asp, j'affiche 1 bandeau publicitaire (en flash) aléatoirement.Je souhaiterais lorsqu'un visiteur COMME SUR CNN OU LCI LA BANDE PASSANTE BAS ECRAN ???(FLASH MX) [ par INFORGOS ] BONJOUR:SI TU SAIS COMMENT FAIRE DEFILER UNE BANDE PASSANTE D'INFOS EN BAS DE L'ECRAN OK!BIEN SUR A PARTIR D'UN FICHIER TEXTETOP LA!VICTORIOgosinfor@w COMME SUR CNN OU LCI LA BANDE PASSANTE BAS ECRAN ???(FLASH MX) [ par INFORGOS ] BONJOUR:SI TU SAIS COMMENT FAIRE DEFILER UNE BANDE PASSANTE D'INFOS EN BAS DE L'ECRAN OK!BIEN SUR A PARTIR D'UN FICHIER TEXTETOP LA!VICTORIOgosinfor@w COMME SUR CNN OU LCI LA BANDE PASSANTE BAS ECRAN ???(FLASH MX) [ par INFORGOS ] BONJOUR:SI TU SAIS COMMENT FAIRE DEFILER UNE BANDE PASSANTE D'INFOS EN BAS DE L'ECRAN OK!BIEN SUR A PARTIR D'UN FICHIER TEXTETOP LA!VICTORIOgosinfor@w COMME SUR CNN OU LCI LA BANDE PASSANTE BAS ECRAN ???(FLASH MX) [ par INFORGOS ] BONJOUR:SI TU SAIS COMMENT FAIRE DEFILER UNE BANDE PASSANTE D'INFOS EN BAS DE L'ECRAN OK!BIEN SUR A PARTIR D'UN FICHIER TEXTETOP LA!VICTORIOgosinfor@w comment faire un zoom.... [ par izabounet ] Bonjour a tous, Tout d'abord j'espère que je ne me trompe pas de forum. Voilà je suis en train de faire un site avec Flash MX 2004 et un ami (en flash problème menu Flash: sous-menu actif [ par Tetsuoo2005 ] Voilà ça m'apprendra à faire le fier, perdu plus d'1 semaine là-dessus... Pas bien. Je travaille sur ce site : http://tetsuoo.free.fr/smart/index.php problème pour flash [ par Aenogy ] Boujours à tous,Voilà je voudrais savoir comment on fait pour demander au lecteur flash de controler quel version du lecteur flash player possède le c Calcul d angle ! [ par dragonrouge ] Bonjour,J ai un petit souci de prog sous Flash (ou de Math ). Voila, je veux simplement faire un inverse tangente sous Flash pour recupérer un angle e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales