begin process at 2012 05 26 11:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Calcul d angle !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul d angle !

mercredi 26 mars 2003 à 10:16:19 | Calcul d angle !

dragonrouge

Bonjour,

J ai un petit souci de prog sous Flash (ou de Math ). Voila, je veux simplement faire un inverse tangente sous Flash pour recupérer un angle en degrée ? please Help me !!!! .

~oO Dragon Rouge Oo~
mercredi 26 mars 2003 à 10:35:45 | Re : Calcul d angle !

tombal

Inverse d'une tangente
radian=Math.atan(x)

Mais il te le donne en radian
radian = Math.PI/180 * degree
==> degree = radian*180/Math.PI

soit en compressant
degree = Math.atan(x)*180/Math.PI
ou x est l'angle en radian !!!

Pour + d'info va dans l'aide d'actionscript dans la rubrique MATH (OBJECT)

Tombal

-----------------------------------------------------------------------------------------
Vous n'avez rien a faire ? Vnez faire un tour sur mon jeu
Un ptit scrabble

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J ai un petit souci de prog sous Flash (ou de Math ). Voila, je veux simplement faire un inverse tangente sous Flash pour recupérer un angle en degrée ? please Help me !!!! .
>
>
> ~oO Dragon Rouge Oo~
mercredi 26 mars 2003 à 10:50:10 | Re : Calcul d angle !

dragonrouge

1000 merciS, mes cours de maths etaient bien loin !!!

~oO Dragon Rouge Oo~

Réponse au message :

> Inverse d'une tangente
> radian=Math.atan(x)
>
> Mais il te le donne en radian
> radian = Math.PI/180 * degree
> ==> degree = radian*180/Math.PI
>
> soit en compressant
> degree = Math.atan(x)*180/Math.PI
> ou x est l'angle en radian !!!
>
> Pour + d'info va dans l'aide d'actionscript dans la rubrique MATH (OBJECT)
>
> Tombal
>
> -----------------------------------------------------------------------------------------
> Vous n'avez rien a faire ? Vnez faire un tour sur mon jeu
> Un ptit scrabble
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > J ai un petit souci de prog sous Flash (ou de Math ). Voila, je veux simplement faire un inverse tangente sous Flash pour recupérer un angle en degrée ? please Help me !!!! .
> >
> >
> > ~oO Dragon Rouge Oo~
>

Cette discussion est classée dans : flash, calcul, angle, oo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f Calcul de bande Passante - Flash [ par Diddou_83 ] Bonjour, alors voilà, j'ai créer un petit lecteur de vidéo flv qui appelle des vidéos (grâce à une variable) et les diffuse. Jusque là pas de problème Help formulaire Flash avec calcul [ par jeromese ] Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans une galere mais énorme depuis 3 mois !!!!!!!!!!!! j sais plus quoi faireJe monte ma boite et j essaye Calcul simple dans Flash CS4 à partir de variable [ par RichyRCF ] Bonsoir, ma question est simple (du moins j'espére) j'ai créé un tableau dans flash avec des données du type Nom, poid, prix unitaire, prix au kilo c Menus déroulants Flash [ par arktic ] Salut tous, Dans le cadre d'un site client, j'ai du réaliser une interface avec menus déroulants. J'ai 11 rubriques différentes, répartie sur 8 menus problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Probleme xml/flash [ par johnflying ] Bonjour à tous, je réalise un portfolio pour une agence . Ce portfolio fonctionne de la manière suivante: Porfolio dynamique avec un fichier xml J' Flash As3 bouton qui appel un swf [ par Nemrik ] Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans FLASH vs PHP >>> importer une photo via une commande php [ par jobmf ] Bonjour, je suis un "flasheur", plutôt tourné animation, disons que je n'ai pas l'esprit d'un vrai développeur... mon projet est une composition de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales