begin process at 2012 05 26 11:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Une caisse enregistreuse, un txt, et Flash !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une caisse enregistreuse, un txt, et Flash !

vendredi 6 juillet 2007 à 02:13:30 | Une caisse enregistreuse, un txt, et Flash !

Neokosha

Bonjour à tous !
Je débute avec AS et j'aimerai développer sous flash un tableau qui afficherai les infos que génére une caisse enregistreuse, j'ai déja fais un bout de chemin avec le texte dynamique et loadVariables pour charger un txt, mais la mon probléme est de taille ( pour moi ) > Le fichier que génére ma caisse ressembla à ça :

#1#"05/07/2007"#"14:15"#"Essai 4"#1#347#21
#1#"05/07/2007"#"14:15"#"Essai 2"#1#322#32
#2#"05/07/2007"#"14:15"#"Essai 24"#1#158#24
Etc..etc.....

je veux placer chaque ligne dans une colonne dans un tableau, mais comment je peux expliquer à Flash que "#" est en fait "&" et que les "" me sérvirai à ...ben je sais pas à quoi

A l'avance, merci pour votre aide
( En ésperant avoir été clair   )
lundi 9 juillet 2007 à 22:41:05 | Re : Une caisse enregistreuse, un txt, et Flash !

Darkrats

Réponse acceptée !
Salut

Tu peux faire une découpe de ton texte string via la propriété "split" de la classe String. Exemple :
    var test_string :String = "1&2&3&4";
    var tableau :Array = test_string.split("&");
    trace("contenu du tableau : " + tableau);

Tu peux ainsi découper chaque ligne en prenant comme séparateur le "#".
Après, j'ai pas trop saisi comment tu veux formater ton tableau, donc je ne sais trop te diriger.

Désolé.

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite, j'ai dit :P)
jeudi 19 juillet 2007 à 22:03:04 | Re : Une caisse enregistreuse, un txt, et Flash !

Neokosha

Merci Darkrats, j'avoue être complétement largué mais je vais tenter d'apprendre tout ça :)

Cette discussion est classée dans : flash, txt, caisse, enregistreuse, essai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen comment integrer dans flash un fichier .txt ??? [ par louchez ] Bonjour a tous !!!J'ai un ggrave probleme... en faite j'ai n site internet en flashdont l'adresse est : http://www.mick-design.t2u.com/(je suis design Recup de données flash en php. [ par zanyfox ] J'ai un formulaire flash avec un champs de saisie et un bouton qui doit envoyer la valeur du champs à une page PHP.Code Flash:Sortie = new LoadVars(); lien vers un texte dynamique brisé [ par lotte3 ] Voilà :je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales