begin process at 2012 05 26 11:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Une caisse enregistreuse, un txt, et Flash !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une caisse enregistreuse, un txt, et Flash !

vendredi 6 juillet 2007 à 02:13:30 | Une caisse enregistreuse, un txt, et Flash !

Neokosha

Bonjour à tous !
Je débute avec AS et j'aimerai développer sous flash un tableau qui afficherai les infos que génére une caisse enregistreuse, j'ai déja fais un bout de chemin avec le texte dynamique et loadVariables pour charger un txt, mais la mon probléme est de taille ( pour moi ) > Le fichier que génére ma caisse ressembla à ça :

#1#"05/07/2007"#"14:15"#"Essai 4"#1#347#21
#1#"05/07/2007"#"14:15"#"Essai 2"#1#322#32
#2#"05/07/2007"#"14:15"#"Essai 24"#1#158#24
Etc..etc.....

je veux placer chaque ligne dans une colonne dans un tableau, mais comment je peux expliquer à Flash que "#" est en fait "&" et que les "" me sérvirai à ...ben je sais pas à quoi

A l'avance, merci pour votre aide
( En ésperant avoir été clair   )
lundi 9 juillet 2007 à 22:41:05 | Re : Une caisse enregistreuse, un txt, et Flash !

Darkrats

Réponse acceptée !
Salut

Tu peux faire une découpe de ton texte string via la propriété "split" de la classe String. Exemple :
    var test_string :String = "1&2&3&4";
    var tableau :Array = test_string.split("&");
    trace("contenu du tableau : " + tableau);

Tu peux ainsi découper chaque ligne en prenant comme séparateur le "#".
Après, j'ai pas trop saisi comment tu veux formater ton tableau, donc je ne sais trop te diriger.

Désolé.

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite, j'ai dit :P)
jeudi 19 juillet 2007 à 22:03:04 | Re : Une caisse enregistreuse, un txt, et Flash !

Neokosha