begin process at 2012 02 10 14:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

cahrger une page web dans un cadre, via flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cahrger une page web dans un cadre, via flash

vendredi 19 mars 2010 à 16:44:24 | cahrger une page web dans un cadre, via flash

vegetalain

Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci...
Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec des boutons. Quand on clique sur le premier bouton ça lance une page genre "001.html", mais ça doit l'afficher dans la meme page, sans virer le flash...
J'avais pensé mettre le flash dans la page et juste en dessous, une balise div... j'ai rajouté :
name="hop"... pour la balise div et dans flash j'ai mis un truc genre :
geturl("001.html", "hop")... mai sça marche pas.

quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce pb, je vois pas où j'ai gaffé (encore )
Ou alors y'a-t'il une autre soluce pour ça? (bouton dan sflash qui lance une page web dans une div ou une iframe de la meme page?)

Merci beaucoup pour votre aide !!!!!!
dimanche 21 mars 2010 à 14:29:01 | Re : cahrger une page web dans un cadre, via flash

vegetalain

Réponse acceptée !
C'est bon, ça marche...

Cette discussion est classée dans : web, page, flash, html, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c menu en flash => autre cadre dans ma page HTML [ par clem10 ] Bonjour a tous d'abord (j'apprecie ce site de fou!)J'ai un mini soucis. Je travail sur un site qui n'est pas encore en ligne.Je suis sous dreamweaver probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai paramètres Flash et leurs valeurs dans une page HTML [ par 3615jenveux ] Bonjour a tous !Je cherche la liste exhaustive des paramètres Flash et de leurs valeurs qu'il est possible d'insérer dans une page HTML, via la balise swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales