begin process at 2012 05 26 11:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

cahier animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cahier animé

samedi 26 août 2006 à 14:00:17 | cahier animé

dammak

bonjour à tout le monde
merci pour tout les membre de ce forum
c'est le meilleur forum que je l'ai vu
mon probleme est la suivante:
je cherche un exemple bien précis d'une cahier animé pas un livre
dont je peut modifier facilement et integrer des photos ou de texte
sans script
l'animation de défilement des pages ce fait automatiquement sans la souris

c'est tout
Merci
diablo
dimanche 27 août 2006 à 11:06:33 | Re : cahier animé

alise

Quelle différence entre livre et cahier ? Sinon format et nombre de pages !

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 28 août 2006 à 08:27:02 | Re : cahier animé

dammak

bon c'est l'image qui compte
une cahier  de taraveau pratique par exemple avec spirale
diablo
jeudi 18 septembre 2008 à 08:47:07 | Re : cahier animé

tomoetoketsu

je cherche la même chose^^!
mais en même temps, je crois qu'avec ce qu'il y a de disponible sur ce site, on peut créer ça soit même^^
Et c'est ce que je m'évertue a faire depuis quelques jour.
Prend ton courage à deux mains et fait pareil. Même si tu t'y connais pas beaucoup en flash, tu peux très bien t'en sortir. Ne laisse pas les autres tout (enfin pas tout...) faire à ta place.

dsl... je me suis un peu emportée... le prend pas mal c'est pas contre toi^^

Rêvez comme si vous étiez immortels.
Vivez comme si ce jours était le dernier.

Cette discussion est classée dans : animé, cahier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte animé [ par virtualityisnotdead ] salut a tous, je debute en flash, bref j'apprend tout seulje voulais savoir ciomment faire pour creer un texte avec les lettres animés, du style de ce animé vidéo clip [ par DaDragonSlayer ] Comment a partir dun bouton fait on pour quun clip joue son animation???merciDDS Bonhomme animé [ par Virtuel ] Salut,Je voudrez savoir avec quelle outil dessine t-on les bonhommes en flash, vous savez cela qui se defonse la geule, jvous montre un exemple :Cliqe Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai texte animé [ par simpson69 ] sltje tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.es ce que quelqu'un peut m Interface Animé le théme banque [ par bechirmat ] je cherche une interface d'acceuil pour un site web dont le théme général est tous ce qui est banques argent et affaires je suis disponible a tous mo Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque masque animé avec bords flous? [ par kazak01 ] Salut à tous !Mon problème c'est ke j'arrive pas à créer un masque animé dont les bords soient flous comme dans les vieux films où l'iris se resserre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales