Accueil > Forum > > > > Cadres
Cadres
vendredi 6 janvier 2006 à 12:39:15 |
Cadres

magicdavidmagie
|
Bonjour! je cherche a creer un cadre dans une anim flash, car j'ai fait un site entierement en flash, avec un menu, et quand un clique, ça va ds une rubrique chosie. Mais le probleme, c'est que tt cela forme une grosse anim en flash... alors, je cherche a creer un cadre ds une anim, pour insrer une autre anim dedant (euh vs comprenez lol?). merci d'avance david
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 17:01:44 |
Re : Cadres

docodoc
|
salut ! le solution de ton probleme passe par des loadMovies dans des clips fais un petite recherche sur ce sujet et tu trouveras des milliers de repnses ;-)
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 17:13:34 |

magicdavidmagie
|
ouioui je sais, mais comment definir le cadre? enfin comment dire ou le placer sur l'anim?
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 17:42:27 |

docodoc
|
l'idee est de creer un movie-clip "conteneur" sur ta scene principale tu peux lui mettre un alpha 0% ensuite tu lui donne un nom d'occurence et ensuite tu peux coder ton bouton : on (release){ this.conteneur.loadMovie("leNom_de_tonSwf.swf");}
une autre maniere est d'utiliser createEmptyMovieClip
bonne continuation
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 21:22:20 |

magicdavidmagie
|
oula lol... je m'y connais rien du tout en code.. bon supposons que mon anim est un carré, et que je veuille mettre une autre anim au milieu du carré à par exemple 5 cm de cchaque bord, si on clique sur un bouton du grand carré.. (le principe des cadres en html) comment je fait?? lol merci d'avance
|
|
mardi 10 janvier 2006 à 19:06:54 |

magicdavidmagie
|
bon lol, voici ce que je veux faire, en supposant que l'image ci dessous est une anim flash, comment faire?: merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : creer, cherche, flash, cadres, anim
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ]
pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya
Cookie Flash [ par Choun666 ]
Bonjour,J'ai beau chercher une solution, je ne trouve pas, alors svp aidez moa!Comment fait t-ont pour lire un cookie par flash?? Si le cookie existe
je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash [ par free4mix ]
une simple idée bonjour je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash et qui veut vraiment et serieusement etre mon associer pour un site
cherche un peu d'aide [ par singe21 ]
bonjour à tousalors voila , je vide mon sac =)je cherche à réaliser un diaporama identique a celui que l'on peut voir ici : http://www.aion-eternity.c
Piece en euro de prestige [ par Yanfury ]
Bonsoir tout le monde, Je cherche une pièce de 2 euro en Flash pour lui donner un scintillementje suis malheureusement pas doué en flash donc je cherc
Methode site complet en flash? [ par junglist kirss ]
Bonjour à tous et à toutes, j'ai pour but (d'ici juillet 2008...) de me monter un site perso tout en flash et j'ai pour cela quelques questions, qui p
creer un système de navigation? [ par RomeoZ ]
Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini
Problème de chargement anim flash avec firefox.. [ par zozot ]
Bonjour,resumé du problème:J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html, cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un
Modifier flash par BDD [ par tonyconcept ]
Bonjour,J'est creer un livre virtuel en flash (flipbook) et je souhaiterai "creer" un lien entre le contenu du flash et la base de donnéeExplication ^
Creer un jeu multijoueur (php/flash) [ par thedeejay ]
Salutations!avant de m'en foutre plein la gueule, sachez que je ne souhaite pas creer un mmorpg mieux que WOW en 1minute sans coder.Je suis en train d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|