begin process at 2010 02 09 18:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Cadres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cadres

vendredi 6 janvier 2006 à 12:39:15 | Cadres

magicdavidmagie

Bonjour!

je cherche a creer un cadre dans une anim flash, car j'ai fait un site entierement en flash, avec un menu, et quand un clique, ça va ds une rubrique chosie. Mais le probleme, c'est que tt cela forme une grosse anim en flash... alors, je cherche a creer un cadre ds une anim, pour insrer une autre anim dedant (euh vs comprenez lol?).

merci d'avance

david

vendredi 6 janvier 2006 à 17:01:44 | Re : Cadres

docodoc

Membre Club
salut !
le solution de ton probleme passe par des loadMovies dans des clips
fais un petite recherche sur ce sujet et tu trouveras des milliers de repnses ;-)
vendredi 6 janvier 2006 à 17:13:34 | Re : Cadres

magicdavidmagie

ouioui je sais, mais comment definir le cadre? enfin comment dire ou le placer sur l'anim?
vendredi 6 janvier 2006 à 17:42:27 | Re : Cadres

docodoc

Membre Club
l'idee est de creer un movie-clip "conteneur" sur ta scene principale
tu peux lui mettre un alpha 0%
ensuite tu lui donne un nom d'occurence
et ensuite tu peux coder ton bouton :
on (release){
this.conteneur.loadMovie("leNom_de_tonSwf.swf");}

une autre maniere est d'utiliser createEmptyMovieClip

bonne continuation

samedi 7 janvier 2006 à 21:22:20 | Re : Cadres

magicdavidmagie

oula lol... je m'y connais rien du tout en code.. bon supposons que mon anim est un carré, et que je veuille mettre une autre anim au milieu du carré à par exemple 5 cm de cchaque bord, si on clique sur un bouton du grand carré.. (le principe  des cadres en html) comment je fait?? lol

merci d'avance

mardi 10 janvier 2006 à 19:06:54 | Re : Cadres

magicdavidmagie

bon lol, voici ce que je veux faire, en supposant que l'image ci dessous est une anim flash, comment faire?:

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : creer, cherche, flash, cadres, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ] pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya Cookie Flash [ par Choun666 ] Bonjour,J'ai beau chercher une solution, je ne trouve pas, alors svp aidez moa!Comment fait t-ont pour lire un cookie par flash?? Si le cookie existe je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash [ par free4mix ] une simple idée bonjour je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash  et qui veut vraiment et serieusement etre mon associer pour un site cherche un peu d'aide [ par singe21 ] bonjour à tousalors voila , je vide mon sac =)je cherche à réaliser un diaporama identique a celui que l'on peut voir ici : http://www.aion-eternity.c Piece en euro de prestige [ par Yanfury ] Bonsoir tout le monde, Je cherche une pièce de 2 euro en Flash pour lui donner un scintillementje suis malheureusement pas doué en flash donc je cherc Methode site complet en flash? [ par junglist kirss ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai pour but (d'ici juillet 2008...) de me monter un site perso tout en flash et j'ai pour cela quelques questions, qui p creer un système de navigation? [ par RomeoZ ] Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini Problème de chargement anim flash avec firefox.. [ par zozot ] Bonjour,resumé du problème:J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html, cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un Modifier flash par BDD [ par tonyconcept ] Bonjour,J'est creer un livre virtuel en flash (flipbook) et je souhaiterai "creer" un lien entre le contenu du flash et la base de donnéeExplication ^ Creer un jeu multijoueur (php/flash) [ par thedeejay ] Salutations!avant de m'en foutre plein la gueule, sachez que je ne souhaite pas creer un mmorpg mieux que WOW en 1minute sans coder.Je suis en train d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales