Accueil > Forum > > > > cadre vert autour des composants sélectionnés
cadre vert autour des composants sélectionnés
mercredi 2 août 2006 à 11:36:04 |
cadre vert autour des composants sélectionnés

jazznight
|
Bonjour, Je souhaiterais retirer le cadre vert fluo qui apparait autour de tous les composants (textArea, text Input checkbox...) lorsque l'on est dessus ; j'ai regardé dans le .fla HaloTheme et dans les paramètres _global.styles mais j'ai pas trouvé pour enlever ce sale cadre moche (ça c'est subjectif comme remarque, je sais  ) Donc merci d'avance pour votre réponse. jazznight
|
|
mercredi 2 août 2006 à 11:48:26 |
Re : cadre vert autour des composants sélectionnés

Burnside
|
Slt,
Comme cela à chaud, je tenterai un cadre de couleur blanc.
Bàt, Burnside.
|
|
mercredi 2 août 2006 à 11:55:09 |

jazznight
|
Heu... Comment ça un cadre blanc : tu veux dire la propriété _global.styles.monComposant.borderColor = 0xFFFFFF; (bordure du composant cela ne correspond pas à ce que je veux) je parle du cadre vert qui entoure le cadre d'un composant lorsque l'on clique dessus.
merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre
|
|
mercredi 2 août 2006 à 11:58:09 |

fguitton
|
Bah écoutes dans le FLA du HaloTheme, c'est pas le code qu'il faut regarder, c'est les graphismes, et LA tu trouvera à l'enlever ce cadre vert ( Qui est d'ailleur Bleu pour le seconde theme de style, le BlueTheme ). Par contre il vaut mieux que tu est un minimum de connaissance sur la structure des composants Flash, au niveau graphisme ! ( C'est un conseil ^^).
Aller @+ Flo
|
|
mercredi 2 août 2006 à 16:28:05 |

jazznight
|
Tout d'abord merci pour ta réponse ! Donc en fait le fichier à modifier pour les cadres dont je parlais est "StandardsComponents" situé dans le même répertoire qu'"HaloTheme". (Je le précise pour alimenter ce forum) Reste que : * lorsque je teste mon "formulaire.swf " contenant mon formulaire les composants gardent bien le nouveau look que j'ai fait et tout fonctionne, c'est merveilleux . * par contre si teste "appel.swf " qui appelle "formulaire.swf " là ce dernier reprend les valeurs par défaut concernant ces cadres verts (en clair il ne tiend pas compte des modifications). J'ai essayé d'intégrer la liste des composants relookés dans la bibliothèque du .swf appelant sans succès. J'ai essayé d'appeler "formulaire.swf" soit par un createEmptyMovieClip, soit par un loadMovie sans succès non plus. De plus le composant combobox ne fonctionne pas (liste ne se déroule pas) lorsqu'il est appelé ?!
Si tu connais la raison ou si tu as une piste merci d'avance. Jazznight
|
|
jeudi 3 août 2006 à 09:16:39 |

jazznight
|
Bonjour,
Pas d'idée quand à ce problème ennoncé dans le post précédent ? Pourquoi le combobox ne fonctionne pas lorsque j'appelle "formulaire.swf" depuis un autre .swf ?
Bonne journée à tous.
Jazznight
|
|
jeudi 3 août 2006 à 11:07:43 |

fguitton
|
Effectivement, ca me semble très bizzare, je ne vois pas d'ou ca pourrais venir comme ca. Je vais tacher, d'y réflechir !
@+ Flo
|
|
mardi 3 avril 2007 à 12:48:57 |

juliendestouches
|
bonjour, la parade contre le cadre vert du composant: monTextArea.setStyle("themeColor","0x0000000");
il est par defaut sur vert dans le haloTheme. cette ligne permet de le passer au noir mais toute valeur hexadecimale est possible.
julienD
|
|
Cette discussion est classée dans : cadre, composants, autour, vert, sélectionnés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de cadre autour des swf et d'installation [ par ppfm ]
bonjour à tous,Je viens de terminer un site pro contenant une page accueil en flash (8) ainsi que le menu sur les autres pages.Je l'ai testé sur 2 aut
chargement swf [ par bragon87 ]
bonjour, je debute sur flash et j'ai un pb avec le chargement de swf. Je m'explique, j'ai un cadre avec à l'intérieur un swf (une carte), sur ce cadre
Menu et php [ par gandalf76fr ]
Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash. Jusque la aucun probleme. Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton
Nouveau Composants [ par _benjy ]
SalutPour ceux qui le savait déja j'ai mis en place une suite de composants à cette adresse :
texte de saisie avec attachMovie [ par belahmew ]
Salut les flasheurs!Dans ma biblio, j'ai créé un MC qui a une forme géométrique (carré ou autre) et qui se compose de:-cadre ( le cadre vide de la fo
problème flash versus explorer [ par jzeel ]
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de navigateur... j'ai intégré dans ma page html une aimation flash en haut et sur le coté gauche comme menu e
scoller [ par olybop ]
bonjour, je sais déjà que bcp de personne vont me dire que c simple mais je cherche à faire (par ex) un cadre de txt en dessous de mon menu qui défile
centrer une image (loadmovie) dans un clip [ par gpwebmaster ]
Bon voilà je suis nouveau en flash donc en actionscript aussi, mais je souhaite faire une galerie photo sur la base d'un script trouvé ici mais modifi
Chargement des composants Flash [ par Madagascar ]
Les composants Flash sont chargés par défaut dans la première trame d'un document, ce qui fait que si l'on utilise une petite animation comme précharg
=> scroller une image ds un cadre <= [ par valtranz ]
Salut, Voilà, J'aimerais faire scroller une image dans un cadre et ceci en relation avec la position de la souris dansle cadre. J'ai cherché et j'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|