Accueil > Forum > > > > 2 cadre menu flash fenetre du bas
2 cadre menu flash fenetre du bas
dimanche 11 mars 2007 à 11:18:20 |
2 cadre menu flash fenetre du bas

djo_polo
|
bonjour a tous! je débute dans la conception de site web, et j'ai un ptit probléme... mon site sous dreamweaver contient 2 cadre 1 en haut 1 en bas : j'ai créer un menu flash avec plusieurs bouton moi je voudrez que quen je click sur les bouton du menu que mes autre page a paresse dans le cadre du bas comme sur se site
[ Lien ]
Voila jespére ke je me suis bien exprimé et que vous pourrez me donner des solution. Merci d'avance djo_polo
pas de trip pas de gloire!!!!
|
|
dimanche 11 mars 2007 à 18:15:32 |
Re : 2 cadre menu flash fenetre du bas
|
dimanche 11 mars 2007 à 20:29:34 |

djo_polo
|
oups et merci je v chercher pas de trip pas de gloire!!!! 
|
|
lundi 12 mars 2007 à 13:16:27 |

baillezon
|
Réponse acceptée !
Heu... Je crois que tu te trompes docodoc.... Ce que veux faire djo_polo, c'est ouvrir une page dans un cadre (frame) avec un lien qui en HTML donnerais a peu près : <a href="lien.html" target="_cadre">My Link</a>
Si je peux me permettre djo_polo, les cadres, c'est un peu dépassé, d'ailleurs, sur le site que tu nous a donné, il n'y a pas de cadres, à chaque fois, la page entière est chargée (probablement un include en php). Le principe, c'est que la page contient le menu en haut, et le contenu en bas (sans cadres) et après, tu as un simple getURL à faire dans ton flash :)
|
|
lundi 12 mars 2007 à 22:25:11 |

djo_polo
|
je te remercie baillezon pas de trip pas de gloire!!!! 
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, site, flash, cadre, bas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prob de menu et cadre html [ par soussan ]
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un menu cré en flash.Voilà, J'ai crée 2 cadres l'un au dessus de l'autre; le haut pour la navigation avec de
Need help pour le Menu d'un site [ par Veryhotman ]
Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site internet pour un ami qui vient d'ouvrir un commerce. J'ai déjà fait un peu de flash dans le pass
Site PHP et menu Flash [ par GREGGRAPH ]
Bonjour,Je recherche un peu d'aide pour faire fonctionner un menu flash sur ce site en php.Le menu fonctionne correctement et le site aussi mais mon p
XML et Flash [ par Orange73 ]
Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties
menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ]
Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site: menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen
menu circulaire flash [ par maureen291 ]
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres
loadmovie [ par jorgeharrison ]
Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt ,
Menu et php [ par gandalf76fr ]
Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash. Jusque la aucun probleme. Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton
Menu contextuel flash [ par sbeex ]
Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s
Menu déroulant flash... [ par ryko ]
Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|