Accueil > Forum > > > > 2 cadre menu flash fenetre du bas
2 cadre menu flash fenetre du bas
dimanche 11 mars 2007 à 11:18:20 |
2 cadre menu flash fenetre du bas

djo_polo
|
bonjour a tous! je débute dans la conception de site web, et j'ai un ptit probléme... mon site sous dreamweaver contient 2 cadre 1 en haut 1 en bas : j'ai créer un menu flash avec plusieurs bouton moi je voudrez que quen je click sur les bouton du menu que mes autre page a paresse dans le cadre du bas comme sur se site
[ Lien ]
Voila jespére ke je me suis bien exprimé et que vous pourrez me donner des solution. Merci d'avance djo_polo
pas de trip pas de gloire!!!!
|
|
dimanche 11 mars 2007 à 18:15:32 |
Re : 2 cadre menu flash fenetre du bas
|
dimanche 11 mars 2007 à 20:29:34 |

djo_polo
|
oups et merci je v chercher pas de trip pas de gloire!!!! 
|
|
lundi 12 mars 2007 à 13:16:27 |

baillezon
|
Réponse acceptée !
Heu... Je crois que tu te trompes docodoc.... Ce que veux faire djo_polo, c'est ouvrir une page dans un cadre (frame) avec un lien qui en HTML donnerais a peu près : <a href="lien.html" target="_cadre">My Link</a>
Si je peux me permettre djo_polo, les cadres, c'est un peu dépassé, d'ailleurs, sur le site que tu nous a donné, il n'y a pas de cadres, à chaque fois, la page entière est chargée (probablement un include en php). Le principe, c'est que la page contient le menu en haut, et le contenu en bas (sans cadres) et après, tu as un simple getURL à faire dans ton flash :)
|
|
lundi 12 mars 2007 à 22:25:11 |

djo_polo
|
je te remercie baillezon pas de trip pas de gloire!!!! 
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, site, flash, cadre, bas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prob de menu et cadre html [ par soussan ]
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un menu cré en flash.Voilà, J'ai crée 2 cadres l'un au dessus de l'autre; le haut pour la navigation avec de
Need help pour le Menu d'un site [ par Veryhotman ]