begin process at 2010 03 19 16:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

2 cadre menu flash fenetre du bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 cadre menu flash fenetre du bas

dimanche 11 mars 2007 à 11:18:20 | 2 cadre menu flash fenetre du bas

djo_polo

bonjour a tous!
je débute dans la conception de site web, et j'ai un ptit probléme...
mon site sous dreamweaver contient 2 cadre 1 en haut 1 en bas : j'ai créer un menu flash avec plusieurs bouton moi je voudrez que quen je click sur les bouton du menu que mes autre page a paresse dans le cadre du bas comme sur se site

[ Lien ]
Voila jespére ke je me suis bien exprimé et que vous pourrez me donner des solution.
Merci d'avance
djo_polo

pas de trip pas de gloire!!!!

dimanche 11 mars 2007 à 18:15:32 | Re : 2 cadre menu flash fenetre du bas

docodoc

Membre Club

salut
la solution n'est pas bien compliquee 
en clair au clic sur un bouton de ton menu tu veux lancer le chargement de la page correspondante a un endroit bien determine
alors fais un petite recherche dans l'aide de Flash (F1) aux rubriques createEmptyMovieClip() et loadMovie() et tu y trouveras exactement ce dont tu as besoin pour regler ton probleme 
a+
PS : un petit effort de ta part sur l'"aurtograffe" de tes posts derait le bienvenu et les rendraient aussi du coup plus comprehensibles

dimanche 11 mars 2007 à 20:29:34 | Re : 2 cadre menu flash fenetre du bas

djo_polo

oups et merci je v chercher

lundi 12 mars 2007 à 13:16:27 | Re : 2 cadre menu flash fenetre du bas

baillezon

Réponse acceptée !
Heu...
Je crois que tu te trompes docodoc....
Ce que veux faire djo_polo, c'est ouvrir une page dans un cadre (frame) avec un lien qui en HTML donnerais a peu près :
<a href="lien.html" target="_cadre">My Link</a>