begin process at 2010 03 19 16:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

2 cadre menu flash fenetre du bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 cadre menu flash fenetre du bas

dimanche 11 mars 2007 à 11:18:20 | 2 cadre menu flash fenetre du bas

djo_polo

bonjour a tous!
je débute dans la conception de site web, et j'ai un ptit probléme...
mon site sous dreamweaver contient 2 cadre 1 en haut 1 en bas : j'ai créer un menu flash avec plusieurs bouton moi je voudrez que quen je click sur les bouton du menu que mes autre page a paresse dans le cadre du bas comme sur se site

[ Lien ]
Voila jespére ke je me suis bien exprimé et que vous pourrez me donner des solution.
Merci d'avance
djo_polo

pas de trip pas de gloire!!!!

dimanche 11 mars 2007 à 18:15:32 | Re : 2 cadre menu flash fenetre du bas

docodoc

Membre Club

salut
la solution n'est pas bien compliquee 
en clair au clic sur un bouton de ton menu tu veux lancer le chargement de la page correspondante a un endroit bien determine
alors fais un petite recherche dans l'aide de Flash (F1) aux rubriques createEmptyMovieClip() et loadMovie() et tu y trouveras exactement ce dont tu as besoin pour regler ton probleme 
a+
PS : un petit effort de ta part sur l'"aurtograffe" de tes posts derait le bienvenu et les rendraient aussi du coup plus comprehensibles

dimanche 11 mars 2007 à 20:29:34 | Re : 2 cadre menu flash fenetre du bas

djo_polo

oups et merci je v chercher

lundi 12 mars 2007 à 13:16:27 | Re : 2 cadre menu flash fenetre du bas

baillezon

Réponse acceptée !
Heu...
Je crois que tu te trompes docodoc....
Ce que veux faire djo_polo, c'est ouvrir une page dans un cadre (frame) avec un lien qui en HTML donnerais a peu près :
<a href="lien.html" target="_cadre">My Link</a>

Si je peux me permettre djo_polo, les cadres, c'est un peu dépassé, d'ailleurs, sur le site que tu nous a donné, il n'y a pas de cadres, à chaque fois, la page entière est chargée (probablement un include en php). Le principe, c'est que la page contient le menu en haut, et le contenu en bas (sans cadres) et après, tu as un simple getURL à faire dans ton flash :)
lundi 12 mars 2007 à 22:25:11 | Re : 2 cadre menu flash fenetre du bas

djo_polo

je te remercie baillezon

Cette discussion est classée dans : menu, site, flash, cadre, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de menu et cadre html [ par soussan ] Bonjour à tous,  j'ai un petit souci avec un menu cré en flash.Voilà, J'ai crée 2 cadres l'un au dessus de l'autre; le haut pour la navigation avec de Need help pour le Menu d'un site [ par Veryhotman ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site internet pour un ami qui vient d'ouvrir un commerce. J'ai déjà fait un peu de flash dans le pass Site PHP et menu Flash [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je recherche un peu d'aide pour faire fonctionner un menu flash sur ce site en php.Le menu fonctionne correctement et le site aussi mais mon p XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen menu circulaire flash [ par maureen291 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , Menu et php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s Menu déroulant flash... [ par ryko ] Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales