begin process at 2012 02 09 07:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

cadre html+flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cadre html+flash

vendredi 15 juin 2007 à 13:53:08 | cadre html+flash

flashvbfrance

j'ai une page html qui contient 2 cadres (menu et un autre contenu) ,j'ai mis ds cadre menu une animation flash qui contient des boutons quand je clique sur  une  , l'url se charge ds une autre fenetre  mais je vx qu'il se charge ds le cadre contenu
voila mon code
on (press) {
getURL("historique.htm", "contenu");
}

samedi 16 juin 2007 à 14:35:31 | Re : cadre html+flash

faiblard

Faudrais peut etre essayer de lire l'aide flash avant de poser des questions... C'est tout expliquer dedans ta juste a faire F1 en sélectionnant getURL et a regarder l'aide c'est tout écris dedans...

(Au passage quand on veux on peux!)

Enjoy
Don't forget accept
lundi 25 février 2008 à 17:25:32 | Re : cadre html+flash

portnawaaak

Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce post parce que je suis dans la meme situation bien qu'ayant ecumé les posts a ce sujet et les forums ...

voila ma situation :

j'ai une anim flash contenant un bouton actionner de la façon suivante ( occorence renseigner ect ect ... )
on (press) {getURL("test.html", "mainFrame");}

tout les fichier sont sous le meme repertoire

cette anim ( Sans nom-1.html chargeant le Sans nom-1.swf ) est elle meme dans un frame d'une page html realisée avec dreamweaver :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Frameset//EN" " [ Lien ]">
<html>
<head>
<title>Document sans nom</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head><frameset rows="133,*" cols="*" framespacing="0" frameborder="NO" border="0">
  <frame src="Sans%20nom-1.html" name="topFrame" scrolling="NO" noresize>
  <frame src="page1.htm" name="mainFrame">
</frameset>
<noframes><body>
</body></noframes>
</html>

Sans nom-1.html :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Sans nom-1</title>
</head>
<body bgcolor="#000000">
<!--URL utilisées dans l'animation-->
<!--texte utilisé dans l'animation-->
<div align="center">
  <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="600" height="100" id="Sans nom-1" align="middle">
    <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
    <param name="movie" value="Sans nom-1.swf" />
    <param name="quality" value="high" />
    <param name="bgcolor" value="#000000" />
    <embed src="Sans nom-1.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="600" height="100" name="Sans nom-1" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage=" [ Lien ]" />
  </object>
</div>
</body>
</html>

Voila , je ne sais pas si je peux vraiment compter sur une reponse tant la question a deja été posé mille fois et jamais vraiment résolue ...
Ou laors je n'ai pas assez bine lu le forum !!!

Cette discussion est classée dans : flash, html, contient, cadre, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai Un lien dans flash à diriger dans uncadre html ? [ par maki999 ] Salut, Y a t'il un moyen dans flash de dirigirer un lien vers un cadre dans une page HTML EX: mon bouton Flash ce trop dans le cadre TOP et j'aimerais XML vers FLASH vers HTML+Javascript [ par djel57 ] BonjourJe vous expose vite mon cas:J ai un fichier swf  qui contient entre autre une variable qui contient le chemin d un jpeg via un xmlSerait il pos prob de menu et cadre html [ par soussan ] Bonjour à tous,  j'ai un petit souci avec un menu cré en flash.Voilà, J'ai crée 2 cadres l'un au dessus de l'autre; le haut pour la navigation avec de bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import Bouton flash qui renvoit dans un cadre [ par Philslv ] BonjourJe suis novice et j'ai du mal, au secours !!J'ai construit un bandeau flash avec des boutons qui devraient (dans ma tête) ouvrir une page dans plusieurs diaporamas flash ds une page html [ par sokebana ] j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/testen soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de flash?) Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] rrrrrrr Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] Excusez je cherche à joindre mon fichier lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales