begin process at 2010 02 10 09:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un cadre s'affiche autours de mon animation Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un cadre s'affiche autours de mon animation Flash

mercredi 18 octobre 2006 à 22:37:24 | un cadre s'affiche autours de mon animation Flash

mariebr

Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'affichage de mes animations Flash sur certains ordinateurs... En effet sur certains écrans un cadre s'affiche autours de mes animations Flash lorsque je passe le pointeur dessus et ce même pointeur se transforme en main comme s'il s'agissait d'une zone cliquable ! J'ai tester avec d'autres sites et j'ai rencontré le même problème ... Avez-vous une explication à ce phénomène ? Comment éviter ce genre de chose ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt !

marie
jeudi 19 octobre 2006 à 08:07:19 | Re : un cadre s'affiche autours de mon animation Flash

docodoc

Membre Club
salut
c'est un probleme connu et lie au controle des activeX par une mise a jour du SP de IE
une solution simple est d'utiliser firefox et laisser tomber internet explorer loll
sinon tu peux contourner le probleme et toutes les infos sont la :
[ Lien ] en anglais
le meme page doit exister en francais sur le site d'Adobe
a+
jeudi 19 octobre 2006 à 10:18:10 | Re : un cadre s'affiche autours de mon animation Flash

mariebr

Merci pour cette réponse, ça me rassure un peu !
La manip' pour "contourner le pb" est -elle complexe ?
Je ne suis pas super douée en anglais ...

Merci

marie
jeudi 19 octobre 2006 à 11:22:22 | Re : un cadre s'affiche autours de mon animation Flash

docodoc

Membre Club
non c tout simple
atta j'essaye de te trouver le lien in french ......
jeudi 19 octobre 2006 à 11:42:06 | Re : un cadre s'affiche autours de mon animation Flash

docodoc

Membre Club

en fait j'ai les fichiers sur mon disque
donc donne moi une adresse mail et je te met un zip qui contient la page html d'adobe (explications en francais), l'extension flash a insataller et le fichier AC_RunActiveContent.js
le tout pese 20 Ko

a+

jeudi 19 octobre 2006 à 11:49:28 | Re : un cadre s'affiche autours de mon animation Flash

mariebr

Merci, c'est très gentil !
Mon e-mail : m-c.brunet@wanadoo.fr
marie
jeudi 19 octobre 2006 à 11:49:30 | Re : un cadre s'affiche autours de mon animation Flash

mariebr

Merci, c'est très gentil !
Mon e-mail : m-c.brunet@wanadoo.fr
marie
jeudi 19 octobre 2006 à 12:13:10 | Re : un cadre s'affiche autours de mon animation Flash

docodoc

Membre Club
yop c'est parti !

Cette discussion est classée dans : affiche, flash, animation, cadre, autours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer anim flash [ par skippy44 ] Bonjour a tous,voila je suis actuellement en train de creer un site web sur lequel je cherche à inserer une animation flash.J'ai réussi à placer mon a une seule partie de l'animation s'affiche [ par cossmagedon ] Bonjour,Je me retrouve à devoir gérer l'intégration d'une anim flash qui ne s'affiche pas entièrement. En fait, si l'on regarde sur ce lien, on voit l Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser Pb avec loader Flash qui ralenti animation [ par stefde10 ] Bonsoir a tous j'ai un petit souci avec un loader flash 8 pro.J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.Voici mon dilem : Apres avoir créer un loader Affichage [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Jusqu'à présent j'ai produis différentes animations flash de petite dimension mais aujourd'hui je rencontre un petit souci.En effet, j animation d'une rose [ par jeansamric ] bonjour, je cherche une animation en flash d'un rose qui s'ouvre. Ya bcp de chose en gif dc forcement de mauvaise qualité.Je ne peux pas le faire moi Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et Interaction entre 2 animation flash [ par vviros ] salut, voila donc mon problème, je voudrai lié deux animations flash, qui existe sur la même page, un objet qui est déjà sur la premier animation v prob de menu et cadre html [ par soussan ] Bonjour à tous,  j'ai un petit souci avec un menu cré en flash.Voilà, J'ai crée 2 cadres l'un au dessus de l'autre; le haut pour la navigation avec de sauver une animation flash en format video [ par radias ] hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales