begin process at 2012 05 26 11:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Un cador dans la salle ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un cador dans la salle ?

mercredi 16 novembre 2005 à 10:38:12 | Un cador dans la salle ?

bartoun

bonjour,

Je cherche à représenter un enchevètrement de "fils" infini et pour ca on m'a filé un bout de code que j'ai modifié. Ca parait bizarre et une image vaut meux qu'un discours (allez voir la source elle marche tres bien) Le soucis c'est que c'est lourd ... le cpu cri misère !
Y a t il des cadors pour une optimisation ?

tout est la :
pour le fla:    http://bellevillecbo.dyndns.org/helice.fla
pour le swf: http://bellevillecbo.dyndns.org/helice.swf

merci de votre aide

Jerome
mercredi 16 novembre 2005 à 21:41:49 | Re : Un cador dans la salle ?

Cgaybeul

Réponse acceptée !
Je serais bien incapable d'optimiser ce code surtout si je n'en ai pas besoin

Par contre si tu ne l'a pas déjà identifié, ce qui sature le processeur (à 100 % chez moi), cest la variable "nbr" qui définie le lissage des courbes ...
La première chose serait de la baisser au max pour garder un résultat acceptable !

L'autre raison de la saturation du proc, c'est la largeur d'affichage définie par la boucle while (i < nbr)

En remplaçant par while (i < (nbr/5)) la charge du proc diminue mais l'espace occupé par les courbes se divise par  aussi !!! Ce qui revient aussi à mettre i+=5;

A mon avis l'optimisation doit d'abord se faire sur ce deux choix, qui sont la qualité et de la taille de l'anim ... ensuite pour le code je suis loin d'être un "cador" donc mes conseils en actionscript risquent de te mettre sur la mauvaise voie

mercredi 16 novembre 2005 à 21:48:48 | Re : Un cador dans la salle ?

bartoun

merci monsieur,

ca calme deja une peu la machine...et elle t'en remercie au centuple (il est comme ca mon ordi...c'est une machine réglo)
je vais essayer de pousser plus loin l'optimisation quand meme mais c bien cool de ta part
(je ne croulais pas sous les reponses...)

Cette discussion est classée dans : http, fla, salle, cador, bellevillecbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une video streaming en DDL [ par ministeeve ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire j'aurais besoin d'une vidéo specifique.malheureusement cette video est dans un lecteur fla, et du coup je problème de déplacement AS2 [ par matthrandir ] bonjour a tous, je suis nouveau en as, et après des heure de recherche sur google, je viens vous demander de l'aide... pour que mon problème soit plu Fla incomplet ? [ par piep14 ] Bonjour, Je dois modifier un fla pour un pote et quand je le compile, j'arrive pas à la même chose que sur le site en ligne. A quelques modifs près, Animation d'une galerie Help please [ par zoulinou ] Bonjour a tous Pour commencer je suis un double zero en codage... Donc j'ai besoin d'une aide solide^^ J'aimerai créer une galerie d'images dans des SOS (FLASH .FLAC)!!!! [ par LoganCS1 ] Bonjour, Ce me rend fou! J'ai passé plus de 2 semaines à essayer de comprendre cela. Chaque fois que je le lance, j'obtiens une erreur et ne peut pas modifier le titre d'une étiquette sous l'icone [ par dwighttyler ] bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur ce site. Voila je désir présent mon cv sous une animation flash droit de libre que j'ai récupé sur le n Calcul score. Difficulté [ par KcHeY ] Bonjour, Sous flash CS3 en AS2 je créé un petit jeu pour le fun. Une cible apparait, selon l'endroit ou l'on clique, sa ajouterai 10, 50 ou 100 point classe [ par Remoh ] je voudrais savoir comment simplifié un maximum ma classe cygne, et de plus pourquoi quand dans la scene je creer en premier un oiseau puis un cygne j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales