begin process at 2012 05 26 11:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

cadence d'un setInterval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cadence d'un setInterval

mardi 18 avril 2006 à 23:29:32 | cadence d'un setInterval

Faatalis

Membre Club

Bonjour

Je souhaite utiliser un setInterval dont la cadence augmente selon un chrono.

j'ai donc mis :

vitesse = 10000;
setInteval(nomdelafonction, _root.vitesse);

onEnterFrame = function(){
chrono = Math.floor(getTimer()/1000);

if(_root.chrono==20){
_root.vitesse = 5000;
}
...
}

Mon problème est qu'au moment où le chrono == 20,
la variable vitesse s'affole...

J'ai essayé plusieurs méthode, mais rien n'a marché.

Quelqu'un saurait modifier la cadence d'un setInterval par rapport à un chrono?

Merci d'avance

jeudi 20 avril 2006 à 11:08:54 | Re : cadence d'un setInterval

Faatalis

Membre Club
personne ne peux m'aider?

Cette discussion est classée dans : root, vitesse, cadence, chrono, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour clearInterval [ par pugsley ] Salut !J'utilise l'action setInterval dans une animation comme suit:setInterval(function () { _root.flam._visible=100;},15000);(_root.flam est le nom HELP!!! pour mon jeux flash ! [ par snakeeater1 ] bonjour voila g un big pb :au début j'ai une bestiole ( un clip ) que je fait ce déplacer comme sa :onClipEvent(load){_root.vitesse = 0;} onClipEvent( Modifier un script qui me change la taille du SWF... --> [ par Dc pr0gram13 ] Mécran fait du 1024x768, j'ai publié mon swf pour qu'il soit au maximum de l'écran (mais mon calque est en 800x600) et dès que ce code s'applique au l Compte à rebour + redirection [ par TMG Boby ] Salut à tousVoila, j'ai trouvé sur le site en téléchargement un compte à rebour qui, à la fin du temps inpartit menait à l'image clé 2 sur la timeline setInterval imbriqué [ par soliste69 ] Bonsoir, j'essaie de creer un diaporama automatique où chaque 3s une nouvelle image scroll à travers un masque. J'essaie aussi que la transition entre Problème avec l'utilisation de setInterval [ par ArnaudLN ] Hello tout le monde,J'essaie de faire un petit menu tout simple avec un effet de textes qui se décalent sur la droite onRollOver et qui reviennent sur pause pour minuteur [ par Faatalis ] BonjourJ'ai utilidé ce chrono :depart=new Date();compte=0;d=depart.getTime()/1000; _root.onEnterFrame = function(){    temps2 = new Date();    t = tem probleme setInterval et la boucle for [ par Clubistinho ] salut a tousje veut que vous m'aidé dans ma probleme car j'est utilisé setInterval pour repeter des instructions mais a un nombre de fois bien conn fonction setInterval( [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message, je ne comprend pas bien la fonction setinterval : comment faire pour lancer la fonction toutes les 4 secondes par boules qui rebondissent, probleme de code [ par jaya ] Bonjour, je cherche à faire une menu avec des balles qui rebondissent (6 balles), J'ai commencer des essais de balle qui rebondissent à partir de ce c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales