begin process at 2010 02 10 06:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

cadence d'un setInterval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cadence d'un setInterval

mardi 18 avril 2006 à 23:28:26 | cadence d'un setInterval

Faatalis

Membre Club
mardi 18 avril 2006 à 23:30:35 | Re : cadence d'un setInterval

Faatalis

Membre Club

Bonjour

Je souhaite utiliser un setInterval dont la cadence augmente selon un chrono.

j'ai donc mis :

vitesse = 10000;
setInteval(nomdelafonction, _root.vitesse);

onEnterFrame = function(){
chrono = Math.floor(getTimer()/1000);

if(_root.chrono==20){
_root.vitesse = 5000;
}
...
}

Mon problème est qu'au moment où le chrono == 20,
la variable vitesse s'affole...

J'ai essayé plusieurs méthode, mais rien n'a marché.

Quelqu'un saurait modifier la cadence d'un setInterval par rapport à un chrono?

Merci d'avance

mardi 10 octobre 2006 à 09:15:47 | Re : cadence d'un setInterval

goujon6

Salut Faatalis En consultant le forum, je suis tombé sur ta demande. Ton chrono à 20 ayant probablement une fréquence supérieure à ton taux de défilement, la mise à jour ne peux pas être faite. Fais un updateAfterEvent() à la fin de ta fonction pour que l'intervalle soit éxécuté.
mardi 10 octobre 2006 à 13:01:32 | Re : cadence d'un setInterval

Faatalis

Membre Club
Houlà, je sais même plus à quel projet correspondait ma question, lol...
J'ai du trouver une solution depuis.

En tout cas merci de vouloir m'aider.

Cette discussion est classée dans : cadence, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cadence d'un setInterval [ par Faatalis ] BonjourJe souhaite utiliser un setInterval dont la cadence augmente selon un chrono.j'ai donc mis :vitesse = 10000;setInteval(nomdelafonction, _r setInterval imbriqué [ par soliste69 ] Bonsoir, j'essaie de creer un diaporama automatique où chaque 3s une nouvelle image scroll à travers un masque. J'essaie aussi que la transition entre setInterval menu à tiroir [ par pinkWisky ] Bonjour bonjour,Je boss sur un menu à tiroirs qui coulissent en utilisant la fonction setInterval (sort menu & sous menu, rentre menu & sous menu). Mo probleme pause AS [ par stefbuet ] bonjour !Je suis pour le moment en train de batailler avec un probleme :je suis en train de faire un éditeur de dessin, et donc, il genere,(comme sur fonction setInterval( [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message, je ne comprend pas bien la fonction setinterval : comment faire pour lancer la fonction toutes les 4 secondes par Comment répéter un clip à interval régulier ? [ par sargame ] Bonjour à tous !!Voila j'ai un petit souci (comme vous pouvez vous en douter).j'ai écumé les tuto et google mais nage toujours s modulation de la cadence de lecture [ par crasse ] Bonjour a toutes et a tous ! J'aurais voulu savoir si il etait possilble dans Flash de moduler (accelerer/ralentir) la cadence de lecture ( ou vitesse setInterval et probleme html [ par chiktika ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des choses à eviter qd on utilise une fonction executée plusieurs fois avec setInterval ?( du genre eviter les b onEnterFrame [ par MangueCarotte ] Bonjour je réalise en ce moment mon premier site entièrement en ActionScript.Et bien évidemment je galère. Voici mon souci:je souhaite déplacer une fo setInterval [ par soussan ] sltj'ai un swf qui contient un texte qui boucle en continue avec la fonction setInterval le prob c qu'on je l'appelle dans le swf menu il accelere cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales