begin process at 2012 05 26 11:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

cadence de lecture de la méthode play()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cadence de lecture de la méthode play()

samedi 18 septembre 2004 à 12:51:19 | cadence de lecture de la méthode play()

anartiste

bonjours à tous j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la cadence de lecture de la méthode play sans modifier la cadence du document et en ne jouant pas sur les frames de mon movieclip.
merci d'avance
anartisteVotre texte ICI
mercredi 15 décembre 2004 à 18:03:45 | Re : cadence de lecture de la méthode play()

deathgate

alors modifier la cadence de play, je ne crois pas qu'on puisse, mais tu peux creer ta fonction play perso qui lis differemment.

Un truc du genre

Function Mon_Play(vitesse,debut,fin)
{
for(j=debut;j<=fin;j++)
{
for(i=0;i<=vitesse;i++)
{
//boucle de ralentissement
// valeur de vitesse a tester
}

gotoAndstop(j);
}
}

avec debut qui donne la frame de depart, fin celle de fin et vitesse le nombre de fois ou il boucle le ralentissement
attention a optimiser et verifier c'est une trame de developpement non testee pas un code a copier/coller, y a un risque de saccade, a verifier

Cette discussion est classée dans : lecture, modifier, méthode, play, cadence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou modulation de la cadence de lecture [ par crasse ] Bonjour a toutes et a tous ! J'aurais voulu savoir si il etait possilble dans Flash de moduler (accelerer/ralentir) la cadence de lecture ( ou vitesse Webplayer MP3 : Lecture aléatoire ?, Comment on fait ? =D [ par SolykZ ] Bonjour ^.^Bon, je préviens d'entrée de jeu : Je découvre Flash !Ca a commencé hier, quand j'ai voulu modifier l'interface d'un webplayer, pour un usa Lecture son sur bouton (pas complexe) [ par Guerrilla ] Bonjour, J'ai envie de créer un simple bouton play et stop qui lancent et arrêtent un son MP3. Flash ne me renvoie aucune erreurs, et pourtant rien ne Modifier ( ou générer ) fichier PHP avec Flash [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix da lecture clip si mouvement souris [ par scylla77 ] bonjour à tous, je souhaiterais mettre un clip menu qui apparaitrait uniquement quand la souris bouge, et qui disparait quand la souris reste figé: j Bouton play et pause [ par eragon77 ] Bonjour à tous, alors voila, je galère un peu sur un truc qui peut vous paraître simple, mais je débute un peu ^^ Je voudrais faire un bouton play/pa Modifier un fichier xml avec flash [AS2] [ par carton99 ] Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D'accord ,mais je veux quand même le faire. modifier la taille de l'animation ... [ par kalif ] Bonjour à tous, Voila je me demande s'il est possible de modifier la taille d'un swf qui se trouve simplement dans une page web mais sans pour autant Lecture d'un mp3 situé dans le répertoire [ par 12Tiger12 ] Bonjour, Je vous explique le but de la manoeuvre : j'aimerais pouvoir lire un son situé dans le répertoire où se trouve mon fichier .swf Je placerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales