Accueil > Forum > > > > caculs depuis des variables d'un xml
caculs depuis des variables d'un xml
lundi 11 juillet 2005 à 22:45:47 |
caculs depuis des variables d'un xml

survivor51
|
Bonjour à tous. Voila mon pbl : je charge des variables depuis un xml. Tout fonctionne. Mais j'ai besoin d'effectuer des calculs ave certaines de ces variables et là je n'y arrive pas. mon xml est du type : <vie>20</vie> <viemax>50</viemax> et le calcul vie/viemax*100
|
|
mardi 12 juillet 2005 à 09:55:42 |
Re : caculs depuis des variables d'un xml

ozitoun
|
je pense que c'est parceque tes variable sont des chaines de caractère et non des chaine numériques. tu peux essayer un truc du genre : int(vie)/int(viemax)*100 Zitoun
|
|
mardi 12 juillet 2005 à 12:45:57 |

survivor51
|
Si je fais vie2=int(vie) et que j'affiche vie2 dans une zone de texte vie2=0.
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 00:58:46 |

survivor51
|
A défaut de trouver la solution avec ce xml qqn ne pourrait-il pas me dire comment faire pour récupérer un variable d'un xml en donnée chiffrée au lieu d'une chaine de caractères ?
|
|
Cette discussion est classée dans : variables, xml, caculs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Flash + XML + recuperation de données (variables) [ par cadoudal56 ]
Bonjour à tous et à toutes,Désolé, ma question risque de ne rien avoir de passionnant pour certains programmeurs chevronnés, mais je dois bien avouer
Type des variables provenant de xml [ par mailys6 ]
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci concernant des variables provenant d'un fichier xml. Je n'arrive pas à les obtenir en type "nombre"J'explique :J'ai
Variables XML FLash [ par aghora ]
Bonjour à tous. Je cherche à charger dans 3 Textes dynamiques des variables issues d'un fichier XML. Pour le moment je suis obligé de Faire 3 XML dif
Variables ^^ [ par Charlopopo ]
Bonjour,J'ai un petit problème au niveau des variables...Je souhaite charger "Q" données de "config.xml" dans le tableau "Tab_photos". Lors du test de
Stocker des variables en XML [ par Le Raton Laveur ]
Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème:Je voudrais mettre dans un XML des variables (donner à "a" la valeur 5 et "b" la valeur 3 par exemp
xml et variable [ par astrolabbcracker ]
Bonjour et merci de lire ce message j'utilise un xml pour stocker des variables : seulement lorsque j'appelle les variables, on les obtient sous la fo
impossible d'extraire des variables globales déclarées dans une fonction ?? [ par mazzala ]
Bonjour a tous, je developpe en ce moment une petit appli flash en relation avec un fichier xml . J'arrive bien a interroger le xml et a trouver mes
Probleme AS pour graphique dynamique [ par spider987 ]
Bonjour tout le monde,Alors voici mon problème :J'ai créé une petit annim flash avec trois calque + 1 Pour les ASCelle-ci charge des variables depuis
Problème de tableau [ par stfaneb ]
Bonjour tout le monde,J'ai créé une fonction (on la nomme toto()) dans un fichier externe .as .Cette fonction se charge de parser un flux xml puis de
importer xml help !! [ par pyrrha7 ]
bonjour, alors je m'explique: Je bosse sur un editeur isometrique depuis pas mal de semaines et il comence a etre vraiment pas mal ( bibliotheque de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|