begin process at 2010 02 10 06:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

caculs depuis des variables d'un xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caculs depuis des variables d'un xml

lundi 11 juillet 2005 à 22:45:47 | caculs depuis des variables d'un xml

survivor51

Membre Club
Bonjour à tous. Voila mon pbl : je charge des variables depuis un xml. Tout fonctionne. Mais j'ai besoin d'effectuer des calculs ave certaines de ces variables et là je n'y arrive pas.

mon xml est du type :
<vie>20</vie>
<viemax>50</viemax>

et le calcul vie/viemax*100
mardi 12 juillet 2005 à 09:55:42 | Re : caculs depuis des variables d'un xml

ozitoun

Membre Club
je pense que c'est parceque tes variable sont des chaines de caractère et non des chaine numériques.

tu peux essayer un truc du genre :
int(vie)/int(viemax)*100

Zitoun
mardi 12 juillet 2005 à 12:45:57 | Re : caculs depuis des variables d'un xml

survivor51

Membre Club
Si je fais vie2=int(vie) et que j'affiche vie2 dans une zone de texte vie2=0.
lundi 18 juillet 2005 à 00:58:46 | Re : caculs depuis des variables d'un xml

survivor51

Membre Club
A défaut de trouver la solution avec ce xml qqn ne pourrait-il pas me dire comment faire pour récupérer un variable d'un xml en donnée chiffrée au lieu d'une chaine de caractères ?

Cette discussion est classée dans : variables, xml, caculs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash + XML + recuperation de données (variables) [ par cadoudal56 ] Bonjour à tous et à toutes,Désolé, ma question risque de ne rien avoir de passionnant pour certains programmeurs chevronnés, mais je dois bien avouer Type des variables provenant de xml [ par mailys6 ] Bonjour, Voilà j'ai un petit souci concernant des variables provenant d'un fichier xml. Je n'arrive pas à les obtenir en type "nombre"J'explique :J'ai Variables XML FLash [ par aghora ] Bonjour à tous. Je cherche à charger dans 3 Textes dynamiques des variables issues d'un fichier XML. Pour le moment je suis obligé de Faire 3 XML dif Variables ^^ [ par Charlopopo ] Bonjour,J'ai un petit problème au niveau des variables...Je souhaite charger "Q" données de "config.xml" dans le tableau "Tab_photos". Lors du test de Stocker des variables en XML [ par Le Raton Laveur ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème:Je voudrais mettre dans un XML des variables (donner à "a" la valeur 5 et "b" la valeur 3 par exemp xml et variable [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message j'utilise un xml pour stocker des variables : seulement lorsque j'appelle les variables, on les obtient sous la fo impossible d'extraire des variables globales déclarées dans une fonction ?? [ par mazzala ] Bonjour a tous, je developpe en ce moment une petit appli flash en relation avec un fichier xml . J'arrive bien a interroger le xml et a trouver mes Probleme AS pour graphique dynamique [ par spider987 ] Bonjour tout le monde,Alors voici mon problème :J'ai créé une petit annim flash avec trois calque + 1 Pour les ASCelle-ci charge des variables depuis Problème de tableau [ par stfaneb ] Bonjour tout le monde,J'ai créé une fonction (on la nomme toto()) dans un fichier externe .as .Cette fonction se charge de parser un flux xml puis de importer xml help !! [ par pyrrha7 ] bonjour, alors je m'explique: Je bosse sur un editeur isometrique depuis pas mal de semaines et il comence a etre vraiment pas mal ( bibliotheque de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales