begin process at 2012 05 26 11:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

cacher le mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher le mot de passe

jeudi 22 juillet 2004 à 17:23:25 | cacher le mot de passe

robertours

Bonjour,

Ca me parait tout bête et pourtant je ne trouve pas comment on peut cacher les mots de passe dans flash.

J'aimerai simplement que des étoiles (****) apparaissent lorsque l'internaute entre son mot de passe.

Merci beaucoup
jeudi 22 juillet 2004 à 22:56:30 | Re : cacher le mot de passe

ludm

Réponse acceptée !
Salut,

Tu met un champ texte de saisie et ou c'est marqué une seule ligne dans les propriétés tu clic sur la flèche et tu sélectione mot de passe
vendredi 1 avril 2005 à 18:53:45 | Re : cacher le mot de passe (mais en prog!?)

Ssofia

Et comment faire la meme chose mais en programmation??  C'est ca que j'arrive
toujours pas à saisir.  En lingo(pour ceux qui connaissent) c ben plus facile.  Mais la,
j'suis un peu bloquée

Ssofia

vendredi 1 avril 2005 à 21:08:53 | Re : cacher le mot de passe

ludm

Salut,

Tu veux faire quoi en programmation ?
Créer le champs texte ou activer la propriété mot de passe du champ texte ?

www.ludm.net
vendredi 1 avril 2005 à 21:15:03 | Re : cacher le mot de passe

ludm

Si t'as déjà ton champ texte,
tu mets : monchampTexte_txt.password=true;
quand tu met _txt dans le nom d'un champ texte, ca permet d'avoir la liste des méthodes et propriétés qui s'appliquent à un champ texte

www.ludm.net  : automobile / scalextric / naissance du cinéma / blagues
vendredi 1 avril 2005 à 21:58:01 | Re : cacher le mot de passe

Ssofia

non, ca je le savais que si tu mes _txt que ca va te donner toutes les propriétés.  C'est
juste que j'étais pas très sure si ce n'étais que ca que j'avais à faire.

Bon ben merci!  Déjà ca de fait

Ssofia

Cette discussion est classée dans : mot, cacher, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement en automatique de musique [ par PEHA ] voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1"le problème, ce que habituellement, sans mot de Champs de mot de passe [ par gog ] Comment faire avec flash mx pour faire un champs de mot de passe avec un champs de saisie pour que quand l'utilisateur inscrit son mot de passe,ce der mot de passe dans flash mx [ par mycki24 ] je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lor mot de passe [ par fmag ] Voila mon pti problème.Je viens de creer un cdrom flash.Je lui est attribuer un mot de passe à l'entrée.Je voudrait pouvoir lui changer le mot de pass Mettre un mot de passe pr acceder au site [ par godak ] salutJe voudrais apres mon preload, tomber sur une page qui demande un mot de passe, permettant de visualiser le restedu site.Je ne veux pas de profil comment créer un mot de passe multi password [ par snakeeater1 ] Je débute en flash et je désirerai savoir comment faire un accès avec un mot de pass mais pouvant contenir plusieurs passwords différent...si vous voy [DEPLACE]acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS,Voilàg un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe et acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS, Voilà g un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe mot de passe en étoiles [ par ays2007 ] svp, j'ai bien appris comment créer un mot de passe avec action script, mais, svp, comment pourrais-je faire pour que le password soit en étoiles (*** IPAQ Bloqué ne prend plus son mot de passe [ par ermite03420 ] bonjour,j' ai un Ipaq214 neuf acheté sur Cdiscount le 16/6 , je l' ai mis en service, syncro etc pas de problème logiciels , verrouillé par mot de pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales