begin process at 2012 05 26 11:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Cacher des fichiers sur un CD ROM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher des fichiers sur un CD ROM

jeudi 1 juin 2006 à 10:00:37 | Cacher des fichiers sur un CD ROM

skullo

J'ai un peu honte de poser ce genre de question mais j'ai déjà foiré 3 CD ROM alors bon je me lance lol...
Je viens de faire un CD ROM en flash... , j'exporte mon exe... Et au final je me retrouve avec un fichier autorun, mon exe, un fichier xml et un dossier contenant mes médias. J'aimerai rendre invisible l'ensemble des fichiers hormis le .exe. Comment faire ? Je me doute bien que cette question est plutôt basique mais j'ai essayer un clic droit/cacher fichier et ça ne fonctionne pas... Faut-il utiliser un logiciel spécial qui cache et script les fichiers ? Enfin bref j'attends toutes réponses de votre part avec impatience...

Merki
jeudi 1 juin 2006 à 18:39:39 | Re : Cacher des fichiers sur un CD ROM

skullo

Enfait il y a l'option pour cacher les fichiers d'un cdrom avec Nero... grrr... jme suis pris la tête 2 heures... arrg
lundi 11 septembre 2006 à 17:55:35 | Re : Cacher des fichiers sur un CD ROM

fac

salut ...

je cherche aussi comment cacher des fichiers mais bon pas trouver ...

j'ai nero start smart , et j'ai beau chercher je trouve pas !

tu sais m'aider stp

Cette discussion est classée dans : exe, cacher, fichiers, cd, rom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application EXE depuis un bouton flash [ par Tank01 ] Bonjour à tous!!Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation, CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li Taille loadMovie incorrect [ par designeratwork ] Bonjour,j'ai un souci de loadMovie pour un cd-rom interractif, l'animation de sortie (qui ferme le cd-rom) contient une vidéo en swf que je charge dan lancer .lnk depuis bouton flahs mx [ par Tank01 ] Bonjour, Je souhaitais savoir comment lancer un racourcis ( .lnk) en appuyant sur un bouton. je connais ce genre de manipulation pour un exe, mais l comment faire un lien dans un cd-rom??? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,je voudrais faire de mon site un cd-rom mais du coup les liens qui ouvraient des pop-up vers mes boulots ne marchent pas quand je clique sur m Pb de vidéo sur CD-rom [ par muskar13 ] Salut,je pose ici ma première question mais je me sert beaucoup de ce site et de ses solutions notamment en actionscript, merci pour tout voila mon pr Creation d'un Cd rom [ par siamak86 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin de votre aide concernant un projet que je dois réaliser dans mon cours de multimedia hors ligne, je dois créer un cd-ro Création d'un CD ROM avec Flash (CS3) [ par Smiley01 ] Bonjour, Je voudrais créer un CD ROM avec Flash CS3 (je travaille sur Mac), mais je ne trouve aucune réponses précises à mes questions sur le net! Pou livre + cd-rom [ par noupha ] Bonjour à toute la communauté,j'ai acheté il y a quelque temps de cela "Flash MX" la bible de Marion périchaud et Xavier Bielawski chez micro applicat CD-Rom offline, ouvrir un pdf avec mprojector [ par gianola ] Salut à tous !Je bloque depuis des jours sur un problème.Comme je suis infographiste et non pas développeur....Voilà le topo:Sous flash en AS2, je doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales