begin process at 2012 05 26 11:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

cacher un clip ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher un clip ?

dimanche 25 juillet 2004 à 20:33:06 | cacher un clip ?

snakeeater1

bonjour,
quesqtion à à 100 balles ,
comment on fait pour "cacher" ( hide ) un clip ou un graphique par un bouton ?
..::Snakeeater1::..
dimanche 25 juillet 2004 à 21:06:07 | Re : cacher un clip ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

_root.monclip._visible = false;

Allez, files-moi tes 100 balles ;p

@+Tom
dimanche 25 juillet 2004 à 22:20:50 | Re : cacher un clip ?

snakeeater1

merci :p
..::Snakeeater1::..

Cette discussion est classée dans : cacher, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher un loadmovie quand la souris sort du survole [ par gobgob74 ] bonjour je voudrais savoir comment cacher un loadmovie enfait je change une animation dans un clip grace a loadmovie et je voudrai cacher ce clip lo pb comment cacher une occurence par une autre avec createEmptyMovieClip [ par fredoann ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm Retour scene dpuis plusieurs clip imbriqués [ par dcen ] Bonjour, J'ai créé un bouton avec des clips et je n'arrive plus à faire de retour sur la scene, depuis un des boutons imbriqués dans mes clips. J'ai d AS3 problème avec Event listener Child et Parent [ par KEN_OH ] j'ai vraiment fait trop de recherche avant de poser ma question sur ce forum.bref voila mon problème :je suis entrain de crée un site web qui contient Champ dynamique qui commande un clip [ par Jblenderj ] Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair.J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 im Intances disparaissant a la fin d'un clip [ par tenev911 ] Bonjour, j'ai un petit problème :J'ai crée une petite animation, c'est un petit diaporama (que l'on ne contrôle pas, on ne peux pas passer une image e charger un clip de la bibliothéque [ par virginiemica ] bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur un problème pas trop compliqué..mais bon : j'ai sur une image clé ce code : carte1.onRelease = un truc tout bête, snif [ par vegetalain ] salut, j'ai une question tout simple mais c prise de tete.Je veux déplacer un clip de quelques pixel à partir de sa position initial.Dans le clip j'ai bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales