begin process at 2010 03 18 12:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

button radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

button radio

jeudi 3 janvier 2008 à 19:10:56 | button radio

soussan

bonjour
j'ai un formulaire (demande de devis) que j'envoie en mail via un fichier mail.php
dans le formulaire j'ai des boutons radio  de type clips
c'est facile :
un clip qui contient 2 frames avec un stop sur chaque frame...
un bouton état non coché sur la première frame
un bouton état coché sur la seconde frame...
le truc c que quand tu cliques sur le bouton frame 1 cela va sur la frame 2... et je met ds le code checked = 0;
quand tu cliques sur le bouton frame 2 cela revient à la frame 1 -> gotoAndStop(1) ; et je met ds le code checked = 1;
ensuite sur ce clip je met le code:
onClipEvent (mouseUp) {
 //if (!checked) {
 if (this.checked==0){
  type1 = "oui";
 } else {
  type1 = "non";
 }
}

franchement j'ai trouver ce truc dans des forum et ca marche bien sur flash mais le prob c lorsque je veux recuperer les valeurs dan le fichier .php

je fais ca dans le fichier mail.php
$type1 = $_POST["type1"];
mais ca recupere rien et je trouve aucune information afficher pour type dans le mail que j'envoie au client
marci de maider:bug::oops:

Cette discussion est classée dans : bouton, mail, frame, type1, checked

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Pb de bouton de navigation [ par kiwiman ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette Début de Menu [ par creonte ] Bonjour à tout le monde,J'essaie de m'introduire à la création de menus un peu plus complexes que ceux où l'on trouve quelques boutons alignés les uns Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto probleme de navigation inter clips [ par amael_t ] bonjour à vous, assiatants aux débutants.voila mon pb:j'ai une arborescence de clips.ils sont composés d'une transition d'apparition, d'une frame 'sto Sur rollover d'un clip faire un gotoand play dans un autre [ par rgbmix ] Hello ... Je me désolé tant je suis une bille en AS, ça fait un moment que j'en ai pas fait et j'ai deja perdu plusieurs heures là dessus, alors si un bouton qui fait pas ce qu'on lui demande [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai créé un bouton avec les interpolations, qui monte est descend. Le bouton monte quand on place la souris au dessus du bouton: on (rollO lien html [ par nien ] salut salut .. alors j'ai encore une kestion de debutant ....voila j'ai une frame ou d'un cotté j'ai un menucomposé de 5 boutoncomment faire pour que un petit détails chiant [ par gledoux ] voila j'ai un menu qui renvoi suivant le bouton à différentes frames.ex : bouton 1 >> frame1 bouton 2 >> frame2seulement qd vous appuyez sur le

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales