Accueil > Forum > > > > button radio
button radio
jeudi 3 janvier 2008 à 19:10:56 |
button radio

soussan
|
bonjour j'ai un formulaire (demande de devis) que j'envoie en mail via un fichier mail.php dans le formulaire j'ai des boutons radio de type clips c'est facile : un clip qui contient 2 frames avec un stop sur chaque frame... un bouton état non coché sur la première frame un bouton état coché sur la seconde frame... le truc c que quand tu cliques sur le bouton frame 1 cela va sur la frame 2... et je met ds le code checked = 0; quand tu cliques sur le bouton frame 2 cela revient à la frame 1 -> gotoAndStop(1) ; et je met ds le code checked = 1; ensuite sur ce clip je met le code: onClipEvent (mouseUp) { //if (!checked) { if (this.checked==0){ type1 = "oui"; } else { type1 = "non"; } }
franchement j'ai trouver ce truc dans des forum et ca marche bien sur flash mais le prob c lorsque je veux recuperer les valeurs dan le fichier .php
je fais ca dans le fichier mail.php $type1 = $_POST["type1"]; mais ca recupere rien et je trouve aucune information afficher pour type dans le mail que j'envoie au client marci de maider:bug::oops:
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, mail, frame, type1, checked
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ]
Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j
Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ]
Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s
Pb de bouton de navigation [ par kiwiman ]
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette
Début de Menu [ par creonte ]
Bonjour à tout le monde,J'essaie de m'introduire à la création de menus un peu plus complexes que ceux où l'on trouve quelques boutons alignés les uns
Bouton Flash [ par Onetruth ]
HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto
probleme de navigation inter clips [ par amael_t ]
bonjour à vous, assiatants aux débutants.voila mon pb:j'ai une arborescence de clips.ils sont composés d'une transition d'apparition, d'une frame 'sto
Sur rollover d'un clip faire un gotoand play dans un autre [ par rgbmix ]
Hello ... Je me désolé tant je suis une bille en AS, ça fait un moment que j'en ai pas fait et j'ai deja perdu plusieurs heures là dessus, alors si un
bouton qui fait pas ce qu'on lui demande [ par abdoulax ]
Bonjour, J'ai créé un bouton avec les interpolations, qui monte est descend. Le bouton monte quand on place la souris au dessus du bouton: on (rollO
lien html [ par nien ]
salut salut .. alors j'ai encore une kestion de debutant ....voila j'ai une frame ou d'un cotté j'ai un menucomposé de 5 boutoncomment faire pour que
un petit détails chiant [ par gledoux ]
voila j'ai un menu qui renvoi suivant le bouton à différentes frames.ex : bouton 1 >> frame1 bouton 2 >> frame2seulement qd vous appuyez sur le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92 YOUTUBE APIYOUTUBE API par Eyeron
Cliquez pour lire la suite par Eyeron RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|