begin process at 2012 05 26 11:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

button mp3 avec PARAM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

button mp3 avec PARAM

dimanche 13 novembre 2005 à 12:11:56 | button mp3 avec PARAM

abys

SAlut
je souhaiterai jouer un mp3 sur un bouton quand je clique dessus
le(s) fichier(s) mp3 sont stocker sur mon serveur dans le repertoire "Son"
Je dois passer le nom du fichier dans "PARAM"
<PARAM name="flashvars" value="MP3=son.mp3">
comment puis je faire
merci

Abys

Cette discussion est classée dans : fichier, button, mp3, param

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur AIDEZ MOI Pour un pb avec Split [ par dixenet ] playliste = new Array();//liste = "pole position.mp3:Extreme limite.mp3:Agence tous risque.mp3:Ally mc beal.mp3:alerte a malibu.mp3:le prince de bel a Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors XML et Flash : récupération de donnée [ par TMG Boby ] Salut allDonc voilà, je cherche à faire un lecteur mp3 simplePour celà j'utilise un fichier XML contenant les données nécéssaires aux différents fichi Comment compiler plusieurs sons afin de former un seul fichier mp3 par ex.? [ par D1stort1on ] Salut tous,J'aimerai savoir s'il est possible, à l'aide de flash de créer une sorte de compositeur qui permettrait, une fois le morceau réussi à l'aid Problème de LoadMovie [ par dikembe ] Salut, J'ai un problème avec un fichier que j'essaie de Loader dans une autre animation.Problème c'est que le fichier loader est un lecteur mp3 xml av Lecture simple d'un fichier MP3 avec VB6 [ par m_k ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut-on lire automatiquement et le plus simplement possible un fichier MP3 sous VB6 du stylesub mainexecute to loadmovie? [ par newfoundglory ] Bjr, j'utilise flash Mx7.J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton stop ou Radio Button et php [ par ce_l ] Bonjour, j'ai beau chercher partout sur le net je trouve pas ma réponseComment envoyer les résultats d'un groupe de radio button sur monmil via un fic Bouton stop et play pour un fichier son inséré dans un calque [ par Onkgusd ] Bonjour à tous,déjà merci à tout ce qui prennent le temps d'expliqué les choses aux newbies comme moi... je fais du flash depuis hierdonc j'ai un peti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales