begin process at 2010 02 10 11:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

button flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

button flash

vendredi 8 août 2008 à 06:15:00 | button flash

tagboys

Bonjour
je suis debutant en flash et j'ai acheter un cd de template flash mais le seul problemme que je n'est pas reusis a regler est les boutons du flash sont blank puis il disparesse .

alors si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider sois en me disant comment ,me montrer ou meme le faire sa serait vraiment aprecier merci voici mon email  pompom_boys@hotmail.com

merci d'avance
vendredi 8 août 2008 à 08:21:05 | Re : button flash

tagboys

je tien a preciser que j'utilise flash cs3 puis lorsque que j'essais de cree les bouton il m'affiche ceci
1087: Erreur de syntaxe : caractères excédentaires détectés après la fin du programme.

mais de ce qui est du fait du bouton qui s'envole j'en est aucune idee

j'ai oublier de vous laisser le url
[ Lien ]
vendredi 8 août 2008 à 08:23:37 | Re : button flash

docodoc

Membre Club
salut
<< ...template ... regler est les boutons du flash sont blank.... ou meme le faire sa serait vraiment aprecier ...>>
ben voyons !!!!
Noel c'est en decembre et tu es un peu trop tôt

une question quand meme : pourquoi tu veux faire un site en flash ?
tu n'as pas de connaissances,tu pars d'un template, tu ne geres pas, tu veux qu'on fasse a ta place ....
pourquoi tu ne fais ton site en HTML ou en quelque chose que tu comprend ????

et encore une chose
tu es ici sur un forum donc une communaute d'entre-aide
donc les reponses doivent aussi etre "publiques" pour eventuellement servir au plus gand nombre
dans cette logique les echanges par mail sont absolument contraires a cet esprit et contre-productifs

et finalement un conseil :
tu semble apprecier les echanges par mails alors pourquoi n'en envoies-tu pas un a la personne qui t'as vendu le template ?
ca me semblerait plus logique non ?
y a pas de servie apres-vente ??
a+
vendredi 8 août 2008 à 08:29:50 | Re : button flash

tagboys

si tu aurais pris le temps de lire mon 2e post .... et je ne demande pas qu'on me le fasse ces une option envisagable puis pour le dhtml trop complex pour de simple annimation et puis flash fait 3x plus vite la job
avant javait flash mx mais depuis que je suis rendu avec cs3 pouff rien ne marche

ps. si quelqu'un est interesser à echanger flash mx et un peut de $ contre cs3 faite moi signe
vendredi 8 août 2008 à 08:38:03 | Re : button flash

tagboys

puis juste une petite chose au cas ou tu aurait oublié ...
les templates sont fait pour les gens ayant aucune ou voir peut de connaisance en language web

puis tu te croit ou? sur le bord de la plage ,en floride?  pour modifier la template il demande 75$ donc ces normal que j'essais de trouver de l'aide sur un forum ... toi tu payrais meme si tu savait que tu pourait le faire pour free?  je pensse pas .... alors bonne soirer ;)
vendredi 8 août 2008 à 09:12:20 | Re : button flash

docodoc

Membre Club

AArrrffff MDR

nous y voila, les choses deviennent enfin plus claires (et merci pour ta sincerite) :
tu es a la chasse aux pigeons !
pourquoi ne l'as-tu pas dit tout de suite

1 - tu veux echanger ton vieux MX contre mon CS3... ouais...ouais...ouais
va voir sur le site d'Adobe, tu peux en acheter un tout neuf !

2 - <<...pour modifier la template il demande 75$...>>
ben oui un site en Flash ca a un prix .......... 
Toi tu bosses a l'oeil ??
donc reviens et fais nous une proposition serieuse .... et on y reflechira  

bon vent
a+

vendredi 8 août 2008 à 16:16:56 | Re : button flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"toi tu payrais meme si tu savait que tu pourait le faire pour free?  je pensse pas .... alors bonne soirer ;)"

Moi je peux le faire "free" pour moi, je peux même l'arranger au mieux pour moi, mais tu vois c'est "pour moi", et quand c'est pour quelqu'un d'autre et que c'est "faire à la place", ben c'est ce qu'on appelle "un travail".. et comme "tout travail mérite salaire", ben c'est pas "free" ...

je pose l'équation :

"faire à la place" + "pour quelqu'un" = "travail"
sachant que : "tout travail mérite salaire"
on en déduit que : "faire à la place" + "pour quelqu'un" = "travail" induit => "salaire"

Donc soit tu payes 75$ pour modifier ton template, soit tu payes un gars pour te le faire, soit tu te met à flash ... mais dans tout les cas c'est pas "free"

C'est clair qu'on n'est pas des vaches à lait ...

Peg'
vendredi 8 août 2008 à 16:38:20 | Re : button flash

tagboys

(alors si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider sois en me disant comment ,me montrer ou meme le faire sa serait vraiment aprecier merci voici mon email  )

je ne sais pas pour vous mais je croit que vous devriez aller vous acheter une bonne paire de lunette car j'ai bien specifié en me disant (comment , ou me montrer des examples ou bien si il y aurait quelqu'un d'assé aimable qui passe dans le coin pour le faire

j'ai laisser 3 choix puis vous focuser simplement sur 1?  cherchez vous des puces?
puis docodoc je me demande si je devrais pas te donner quelque petit cours de lecture ...

(avant javait flash mx mais depuis que je suis rendu avec cs3 pouff rien ne marche
ps. si quelqu'un est interesser à echanger flash mx et un peut de $ contre cs3 faite moi signe

aprend a faire les liens entre phrase ;)
j'espere ces plus clair a present et a mon avis partir du fait qu'un debutant veux toute avoir sans rien faire je trouve sa un peut lame . je connais personne qui a jamais eu besoin d'aide pour aprendre tout le monde a le droit a sa chance so enfle toi pas trop la tete car a mes yeux tu vos pas plus qu'un tats de *****
vendredi 8 août 2008 à 16:39:53 | Re : button flash

docodoc

Membre Club

>>> lolll Peg

j'aime bien ton equation
traduit en AS ca nous mettrait un tres joli code bien propre entre les if, les == , les != , les else et peut etre meme un else if ... qui sait??

a++

vendredi 8 août 2008 à 16:47:30 | Re : button flash

docodoc

Membre Club
bye bye tagboys on gardera un bon souvenir de toi
si tu repasses par la on espere que d'ici la tu auras appris a ecrire
bon vent

1 2

Cette discussion est classée dans : button, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire?? [ par frencharme ] salutje suis debutantj'ai fait une flash-animation mais je sais pas comment faire pour l'utiliser comme un button.j'utilise dreamweaver 8je vous remer ASP FLASH Button [ par Mia ] Salut tlmJe viens de me lancer dans la prog Flash et j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons ou des liens de manière dynamique sur u Component button [ par hazkaal ] Bonjour,J'ai intégré dans mon animation flash un Bouton (appartenant aux COMPONENT FLASH) et je voudrais faire un lien de ce component vers un frame d radio button [ par pleymort ] Bonjour, je suis débutant en flash, je fais actuellement un formulaire en flash, j'au rai voulu savoir comment récupérer la valeur prise par un radiob Flash CS3 Bouton qui envoie vers URL (probleme !!) [ par wisely ] Bonjour j'ai crée un bouton, et je n'arrive pas faire ouvrir une autre page web quand on clique dessus j'ai éssayé ce tutoriel If due to any reason button avec AS 2.0 ou AS 3.0 [ par devali12 ] slt, tt monde : svp, comment crée des menu(4 boutons) par programmation(rien sur sein) et 1000 merci [^^confus2][^^confus2][^^confus2] execution automatique du flash [ par angelimad ] bonjour, je cherche a executer une animation flash automatiquement a l'insertion de mon CD, aussi l'execution en plein ecran. est ce que sa demande u Evenement bouton - Flash Remoting [ par oeann ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je crois minime.. J'ai une petite interface en cs3 qui me permet d'entrer un titre avec un bo [Flash] Récupération de variables [ par lenairb ] Bonjour à vous. Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour j'aie un petit probleme ! Le voici : Mon site AcrionScript 3 Lecture d'un fichier XML [ par nuns ] Bonjour, J'essaie de faire une classe pour charger un fichier xml, qui comporte juste le chemin des images sur le serveur. La lecture ce fait correc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales