begin process at 2010 02 10 07:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

xml et flash ...help meee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et flash ...help meee

jeudi 2 décembre 2004 à 18:06:59 | xml et flash ...help meee

defree

une wuestion portant sur le xml, j'arrive bien a recupere par l'intermediaire de onload les données du XML mais pas a en faire des var globale ... pourquoi....
je vous met le code ..

_root.xmlmenu = new XML();
_root.xmlmenu.ignoreWhite = true;
// les espaces vides sont supprimés
_root.xmlmenu.load("xmlmenu.xml");
// chargement du document XML
_root.stop();
_root.xmlmenu.onLoad = function() {
// quand le chargement du document est terminé , lancement de l'animation
_root.play();
_root.link1=this.firstChild.childNodes[0].attributes.lien;
_root.link2=this.firstChild.childNodes[1].attributes.lien;
_root.link3=this.firstChild.childNodes[2].attributes.lien;
_root.link4=this.firstChild.childNodes[3].attributes.lien;
_root.link5=this.firstChild.childNodes[4].attributes.lien;
_root.link6=this.firstChild.childNodes[5].attributes.lien;
trace (link3);
trace (this.firstChild.childNodes[0].attributes.lien);

var nlinks = this.firstChild.childNodes.length;

};
trace (link5);

et voila trace(link5) me renvoie undefined; c'est surement une question de newbie mais bon j'assume ma newbisité ,;)
jeudi 2 décembre 2004 à 19:53:30 | Re :le but est de faire une nav dynamique

defree

le but de tous ca c'est de renvoyer en variable un fichier xml contenant des adresses a ma nav en flash... cette nev deviendrait assez générique pour ce que je veux en faire si jamais j'y arrais ...
vendredi 3 décembre 2004 à 13:54:27 | Re : xml et flash ...help meee

John_Doe_88

trace(_root.link5);

Cette discussion est classée dans : xml, root, childnodes, attributes, firstchild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme XML et survol sous Flash AS2 [ par banboula ] Bonjour, a tous en cette belle journéeje suis nouveau sur le forum alors excusez moi si je ne poste pas ma question au bon endroit.Voila mon probleme Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml [ par Imotep26 ] Bonjour à tous,Je débute en AS et je suis en train de réaliser une sorte de moteur de recherche multicritère composé uniquement de combobox. Les résul lecture fichier xml dans flash [ par oldalain ] Bonjour, apres avoir créer un fichier xml dans un php (sans problème) , je le lis dans flash pour charger des tableaux (sans problème non plus) puis j chemin d'acces xml [ par marcauh ] bonjour à tous,voila j'ai un (petit) souci, j'ai crée à partir d'un code présent sur les source de ce site un menu qui est incrementé en xml.Mais voil Problème Xml et variables [ par kemavin ] Bonjour, j'ai un problème avec une animation flash qui doit placer des bulles, quand je clique sur un bouton, sur une carte à partir de coordonnées se Pb de code AS2 [ par donadi2306 ] Besoin d'aide!!!! URGENT!!! Je suis entrain de faire un site entièrement en flash. Cette galerie doit s'afficher à un endroit bien précis de la page XML/flash, je comprends pas..... [ par nomodie ] voila, j'ai besoin de faire un petit code qui me liste un fichier XML (nom des balises, attributs, etc), je connais pas le fichier, donc, mon code doi movieclip dynamique avec variable [ par glad777 ] bonjour a tous j ai un probleme avec ASj ai un fichier flash dans lequel il y a 3 boutons a 3 positions(3 MC)ceux si fonctionne tres bien lorsque l ut problème avec rafraîchissement de la lecture d'un fichier XML [ par Sunspot ] Bon voilà, j'explique : je veux faire afficher une page avec 10 clips identiques composés de 3 clips chacun : disque[i] est composé de cover_mc (une i childNotes niveaux [ par eisseonweb ] childNodes et niveaux Bonjour, Voilà, dans un swf, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher dans des textes dynamiques des données contenues dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales