begin process at 2012 02 09 15:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Bulle d'air actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bulle d'air actionscript

jeudi 26 janvier 2006 à 16:43:36 | Bulle d'air actionscript

fleurh

Membre Club
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire monter les bulles d'aires, pour l'instant c'est un script que j'ai piqué sur flashkod et je ne trouve pas l'emplasement de départ e d'arrivé des bulles...
Si il y a quelqu'un qui à une astuce, cela me serrai d'une grande aide!

action script de l'image sur laquelle est le clip:

max = 100;
i = 0;
while (i<max) {
 zufall = random(200);
 attachMovie("bot", "bot"+i, i);
 _root["bot"+i]._x = random(600);
 _root["bot"+i]._y = random(400);
 _root["bot"+i]._xscale = zufall;
 _root["bot"+i]._yscale = zufall;
 _root["bot"+i]._alpha = zufall;
 i++;
}
fscommand("allowscale", "false");

action script de l'image du clip:

// Neusetzen (jeweils auf der Gegenseite)
if (this._x>650) {
 this._x = 10;
}
if (this._x<0) {
 this._x = 640;
}
if (this._y<0) {
 this._y = 440;
}
if (this._y>450) {
 this._y = 10;
}
// Umsetzen
ZielX = random(0);
ZielY = random(20);
this._x = ZielX+this._x;
this._y = ZielY+this._y;

dimanche 29 janvier 2006 à 00:31:48 | Re : Bulle d'air actionscript

DrShiva

On est d'accord qu'il faut que tu mettes le code action script dans une routine-évènement onEnterFrame ?!

onClipEvent(onEnterFrame) {

if (this._x>650)  this._x = 10;
if (this._x<0)       this._x = 640;
if (this._y<0)      this._y = 440;
if (this._y>450)  this._y = 10;

ZielX = random(0);
ZielY = random(20);

this._x = ZielX+this._x;
this._y = ZielY+this._y;

}

Bon courage !

dimanche 29 janvier 2006 à 20:14:19 | Re : Bulle d'air actionscript

fleurh

Membre Club
merci beaucoup, je vais essayer demain...

Cette discussion est classée dans : script, bot, root, random, zufall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

random entre 5, 10, 22 ou 30 [ par fjx ] bonjour,j'essaie de faire un random entre 4 nombres précis,pour exemple j'ai 5, 10, 22, 38 et je voudrais faire un choix aléatoire entre c'est 4 nombr changer la source sonore [ par choy ] Voilà g un script d'un clip qui réagit avec le son du micro mais j'aimerai qu'il réagisse avec le son d'un mp3 en boucle, si kelkun voulait m'aider ça Petit prob avec un petit script de recuperation ! [ par badoux ] Bonjour, Voila j'ai un script qui duplique un mc de la biblio, bon ca marche super mais j'ai quand meme un probleme avec ;) Ci-dessous vous verrez qu fond qui défile [ par Flushovsky ] Bonjour, J'ai fait une animation d'une photo de paysage panoramique qui défile en fond. Cependant je ne trouve pas la syntaxe action script pour bouc Action Script [ par jcheseaux ] Bonsoir !! Voilà mon problème est très simple à expliquer :J'ai un certain nombre de clips (du style _root.clip1, _root.clip2 , _root.clip3 etc...) et difference entre objet incomprehensible [ par fixeurman ] Bonjour, j'ai recupéré un tutorial avec lequel je veut faire defiler deux objets de gauche à droite de façon aléatoire, d'où deux fonctions clonées (d Duplicatemovie [ par Anonyme54 ] Salut !En fait, j'ai un problème. Je n' arrive pas à utiliser les duplicate movies même en faisant du copier coller, je n' arrive pas à comprendre com action script [ par moha007 ] bonjour les amis !j'ai une animation .swf que j'aimerais mettre au mileu d'une autre animation, il s'agit d'un ecran pc qui affiche aleatoirement des script défectueux [ par OCAP21 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un peu d'aide s'il vous plait.Voici  mon problème :ma page home me permet  à partir d'un bouton de charger un Actionscript [ par Sphax72000 ] Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script.Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus ca en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales