begin process at 2012 05 26 11:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bugs sur flashkod.com ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bugs sur flashkod.com ?

dimanche 13 juillet 2003 à 16:13:34 | Bugs sur flashkod.com ?

zappan

Je ne reçois plus de mails m'informants de nouveau posts dans les sources, et le lien "voir le contenu du zip" n'affiche plus rien.
Suis-je un cas isolé ou d'autres personnes ont les mêmes pb ?
dimanche 13 juillet 2003 à 20:00:35 | Re : Bugs sur flashkod.com ?

mdog

ben chez moi tt sa sa marche, mais ya souvent des erreur de serveurs.

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
lundi 14 juillet 2003 à 12:35:08 | Re : Bugs sur flashkod.com ?

zappan

Bon, j'attends quand même des réponses à ce post car ce n'est pas la première fois que ça arrive, et d'autres personnes l'avaient remarqué.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ben chez moi tt sa sa marche, mais ya souvent des erreur de serveurs.
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM
>

Cette discussion est classée dans : bugs, flashkod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rions avec flashkod... [ par kipetrovitchy ] Sur le formulaire "ajout de source" de Flashkod, on peut lire ceci (garanti sans trucage) :Etes-vous sûr de l'ortographe de votre source ?Avant de val Fermeture de FlashKOD [ par tombal ] Chapeau !!!Pendant un moment j'y ai cru.......Fallais bien que je me fasse avoir une fois aujourd'hui =)Un grand merci a la teamEt bonne continuation Aider FlashKod [ par yoyotris ] Voila ce message est pour aider flashkod et surtout ses utilisateur...Vous mettez ce qu il vous a genez ou maquer un jour sur Code-sources...MOi je tr A propos de Flashkod [ par wavy ] Bon comme on est un peu noyé sur ce site, même s'il est super complet, je poste ce message ici. Je navigue sous mozilla, et qd j'arrive sur le sommair HELP ME !! Please... [ par swiss_cheese10 ] Déjà, bonjour à tous !Je vous explique: je m'y connais rien mais vraiment rien en flash et j'aimerais bien me lancer dans la création d'un site intern http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13620 HELP !!! [ par louchez ] Slt a tous les gars, je fais un prochain site en flah mais j'ai un petit probleme, j'essaye de faire de la meme facon que la source situer sur cette p rss feed de flashkod [ par Mafassure ] j'aimerai lire les flux rss flashkod et les integrer dans une anim,je boss actuellement dessus...des conseils SVPje post la source final...... si j'y bugs de chargement de clip sur scène principale [ par mozzarella ] J'ai une animation principale qui charge des clips avec des boutons contenant le code suivant:on (release) {    loadMovie("images/projet00/image00.swf Menu du site Flashkod [ par picazhu ] Bonjour,c'est fait en quoi les menus de ce site?c pas du flash on dirait? les points flashkod/codessources [ par durand2504 ] Salut, je tente de poser cette question pour la 5ème fois, à chaque fois ça plante, je serait donc bref: c'est quoi les points flashkod et codesource

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales