begin process at 2012 05 26 11:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bugs bizarres dans ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bugs bizarres dans ie

mardi 2 mai 2006 à 09:59:11 | bugs bizarres dans ie

zepokpok

Bonjour,

voilà ça me le fait pas chez moi, mais ça me le fait chez des amis et meme des clients, donc pas très pratique :

j'ai un menu flash sur une page qui ne se lance pas. chez moi c'est impec, mais chez certaines personnes avec ie le menu n'apparait pas ou seulement le haut du menu. et après rien. flash 8 je précise, le player est bien installé chez ces personnes. je précise également que le menu est réglé sur fond transparent. ça pourrait venir de là ?

autre question : y a t il une commande de transparence pour les flash pour firefox comme dans internet explorer.

autre autre question : qu'est ce que c'est que ce patch à la ^$ù*:!!! que microsoft nous a pondu et qui bloque les flash depuis quelques jours tant qu'on clique pas dessus ?? c'est nul ça bousille de nombreux sites ! quelqu'un connait il un moyen de contourner ça à part désactiver les options de sécurité dans ie ?

merci bcp !
mardi 2 mai 2006 à 12:31:36 | Re : bugs bizarres dans ie

Burnside

Membre Club
Slt,

R1)C'est possible d'avoir l'adresse afin de vérifier les problèmes...

R2)je regarderai sous Firefox

R3)Il y a un patch chez macromedia pour le problème des swf, où il faut cliquer dessus :

http://www.adobe.com/support/flash/downloads.html#flash8

Bàt,
Burnside.

mardi 2 mai 2006 à 12:33:58 | Re : bugs bizarres dans ie

zepokpok

je te mp l'adresse c'est sympa merci !
mercredi 3 mai 2006 à 13:04:11 | Re : bugs bizarres dans ie

Burnside

Membre Club
Re,

J'ai regardé ton site, aucun problème sur mon PC, ni mon portable aussi bien sous firefox 1.5 que IE6 avec ce path de @^µ$.

J'ai également testé l'expliquation du site de superdevy : http://tibulle.com/blog/

et c'est ok pour moi.

Bàt,
Burnside.
mercredi 3 mai 2006 à 14:44:02 | Re : bugs bizarres dans ie

nahcorpo

ok merci bien,

je n'ai pas non plus de problemes, seulement chez chez deux personnes où on dirait que l'anime se stoppe en cours de chargement... l'une de ces personnes est le commanditaire du site, ça tombe vraiment mal.

je vais essayer de coller un preload sur mon anime je verrais bien, je pensais pas en avoir besoin mais tant pis.
ça peut venir aussi des options de sécurité des pcs mais je vois vraiment pas lesquels

testé la technique pr le patch d'après ton lien de l'autre jour ça marche nickel oui.

merci qd meme.

Cette discussion est classée dans : menu, ie, flash, bugs, bizarres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ? [ par JPGN ] Comment faire pour que le curseur de la souris se transforme en "pointer" au survol des items cliquables d'un composant menu ? Apparemment le composa Flash MX - Get URL dans frame parent [ par fredomi4800 ] Bonjour, voici mon souci: j'ai une page contenant la structure principal du site avec différents frames. Un de ces frames contient un menu [menu.htm Flash-nouvelle v.3 arrivée !! [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2.Et bien aujour Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer) [ par goin999 ] Bonjour je me prend la tête pour faire un menu qui ressemble à celui de ce site: http://builtbythugs.comSi quelqu'un a une idée merci... Animation FLASH non chargée [ par amadeus666 ] salut à tous,j'ai un pbme avec un site en php qui comporte un menu général réalisé en flashle soucis c'est qu'en passant par une recherche sur Google Chargement du flash dans html [ par koikesstufais ] Bonjour, je mappelle nicolas et je fais une formation de webdesigner et dans le cadre de cette formation je dois realiser un site web.J ai creer un me Gros Problèmes - Menu animé dans flash 7 (débutante) [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en r Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel que lecteur mp3, diporama..... et autres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales