begin process at 2010 02 09 20:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Bugg avec champs dynamiques ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bugg avec champs dynamiques ???

mardi 10 juin 2008 à 13:04:41 | Bugg avec champs dynamiques ???

STUDIOPXL

Bonjour, je suis confronté à un mystère insolvable, il m'est impossible d'utiliser des instructions (même les plus simples) sur des champs dynamiques ou de saisie.
un code du genre this.montexte = "afficher texte"; ne fonctionne même pas ??!!
Bien entendu le nom d'occurence et de variables sont renseignés, des instructions simple sur un bouton du genre on (release) { this.montexte = "texte"; } ne donne rien non plus.
Je me suis aperçu de ça en voulant recomposer un formulaire selon une méthode qui fonctionnait très bien avant.
Je travaille sous Flash 8, ce n'est pas une version craqué et je dispose de la licence, j'ai désinstallé puis réinstallé flash sans résultat.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou mon cas relève du spiritisme ???
mardi 10 juin 2008 à 15:14:23 | Re : Bugg avec champs dynamiques ???

kix484

Salut. OUllalalalala t emballes pas mon grand à mon avis le pbleme vient plus de toi.

Et oui c'est triste à dire mais ds 99 pr cent des cas c 'est l homme qui est en cause.

Moi je pense surtout que tu as pas intégré les typos.

qd tu selectionnes ton champs de texte , eh bien ds le panneaux propriete a droite il y a un bouton integrer tu clique et tu inclues basic font latin  et ponctuation.

Apres tu reesaye et on en reparle

mardi 10 juin 2008 à 15:45:48 | Re : Bugg avec champs dynamiques ???

STUDIOPXL

Merci de ta réponse, mais je n'avais auparavant jamais eu à intégrer des caractères (ça alourdi l'anim). Par acquis de conscience, j'ai suivi tes conseils... j'ai aussi essayé avec les typos _sans et _serif sans effet :-((((
mardi 10 juin 2008 à 16:02:26 | Re : Bugg avec champs dynamiques ???

kix484

etrange en effet

c est pas au nivo du code t es sur? t as bien verifie?
Essaye pt etre aussi d'utiliser une typo exporté pour actionscript via la bibliotheque
mardi 10 juin 2008 à 16:11:50 | Re : Bugg avec champs dynamiques ???

STUDIOPXL

Peux-tu m'envoyer un message là : pxl@pxlstudio.fr
je te renvoie un exemple de source le plus basique possible qui ne marche pas chez moi, si ça marche chez toi c'est que mon problème relève du paranormal :-))))))
mardi 10 juin 2008 à 19:28:39 | Re : Bugg avec champs dynamiques ???

nickydaquick

Membre Club
Salut,

champ dynamique :
1- lui donner un nom d'instance , puis dans le layer le plus haut (si tu exportes du bas vers le haut , sinon c le layer le plus bas),
panneau actionscript : 
 nom_d_instance.text = "du texte";

2- lui assigner un nom de variable dan le champ Var (onglet proprietes), puis dans le panneau actionscript:
var nom_variable_assignee:String = "du texte";

verifies que tu n'as pas plusieurs frames , parce que la plupart des gens adorent les animations a 10millions de frames et se melent avec le script (moi je prone plutot le mono frame couple a de l'actionscript)

j'espere avoir aide, si tu experimentes des pbs, jpeux te donner un exemple tres simple.
salut.

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B>
mardi 10 juin 2008 à 20:07:21 | Re : Bugg avec champs dynamiques ???

STUDIOPXL

Merci de votre aide, j'ai téléchargé pas mal de sources pour vérifier, mes anciennes sources fonctionnent... le truc dingue c'est dès que je créer un nouveau fichier ou de nouvelles instances : tout part en sucette :-o
J'ai essayé avec du code minimaliste au possible, j'ai vérifié la syntaxe, la casse... j'ai essayé tellement de façons différentes...
Voici le lien d'un exemple tout bête avec un champ de saisi, un champ de "résultat" et un bouton, chez moi ça ne marche pas ???!!!
Si vous pouvez essayer chez vous, au moins je saurais si ça vient de ma bécanne (ou de ma cervelle en surchauffe !!!): wwww.pxlstudio.fr/bugg.rar

Cette discussion est classée dans : champs, genre, dynamiques, instructions, bugg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplissage de champs dynamique "dynamiquement" [ par buff@lofluo ] Bonjour je voudrais remplir des champs dynamiques avec un i qui s'incrementejai 2 champs dynamiques:champs1 et champs2donc jai essayerfor(i=1;i>3;i++) hypertexte dans flash + asp [ par xclear ] Bonjour.J'ai un swf qui affiche des champs d'une table à travers une page asp.tout fonctionne bien, je voudrai passer un champs en lien url dans le sw variable et url [ par xclear ] url dynamic voilà le travail...j'essaye de passer le résultat d'une var=strfield1 dans un champs html mytextmytext.htmlText = ""+strfield1+""ça marche Executer fonction dans un champs de texte HTML ! [ par badben ] Bon mon sujet n'est pas très explicite mais vous allez tout de suite comprendre...Bon tout le contenu de mon site sur trouve dans un champs de texte a Liens dynamiques [ par Paul974 ] Bonjour,Récupérant un ensemble de données à partir d'une base MySql (intiulés et url), je voudrais, créer une page listant ces intitulés et créant des TEXTFIELD ET EMBEDFONTS [ par Paul974 ] Bonjour, J'ai créé des champs de textes dynamiques récupérant des variables. Ces champs sont inclus dans un scrollpane. J'ai créé une liaison sur une Champs de saisie invisibles.... [ par archette_b ] bonjour tout le monde,mon problème est 'simple', je charge un .swf dans une anim via un loadMovie, là tout marche. Mais les champs texte de saisie qui largeur d'un champs texte [ par topazoner ] bonjour, je vais essayer d'être clairj'ai créer un champs texte dynamique qui s'appelle texte !j'aimerais grâce à l'ActionScript connaitre sa dimensio Animation flash et liens dynamiques [ par bastiend18 ] Bonjour.J'ai déjà créer tout ce qu'il faut pour afficher le contenu d'une base de données dans un champ de texte dynamique dans Flash MX.Je voudrais e bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales