begin process at 2012 05 26 11:52:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

bugg animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bugg animation

jeudi 23 septembre 2004 à 11:40:53 | bugg animation

anorexia

Bonjour à tous !
alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.

J'ai un clip de défilement d'iamges sur la scène, qui réagit avec la souris.
j'ai créé un bouton sur une image pour que lorque je clique dessus l'adite image apparaisse sur la scène.
je suis sure qu'il me manque une action tout bête, mais là je sèche...
ci joint le .fla pour mieux comprendre mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
jeudi 23 septembre 2004 à 12:16:34 | Re : bugg animation

anorexia

bon ben j'arrive pas joindre le fla donc j'ai mis tout ça sur un site
http://www.ifrance.com/anorexia21/

Cette discussion est classée dans : problème, image, animation, scène, bugg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'image de fond de mon animation [ par ternovtzieff ] Bonjour,Voilà, j'ai créé sous photoshop un décor que j'ai mis sur un calque seul dans mon anim'. Le pb c qu'au mouvement de la souris, mon décor gondo problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob Problème de chargement [ par jet53 ] Bonjour,J'ai développé une animation Flash qui fait appel, entre autres, à 4 clips mp3 chargés en bibliothèque.Par ailleurs, j'ai également écrit une Problème de navigation à l'intérieur d'une animation en as3. [ par kirkhugle ] Bonjour tout le monde, Je suis novice sur la plateforme, donc soyez s'il vous plait indulgent avec mes éventuels erreurs de langage. Voila mon probl problème de décalage d'animation flash [ par fablyrr ] Bonjour bon j'ai un peu honte a chaque fois que je passe c'est pour une question et j'ai encore pu aider personne... je me lance quand même. [img]h Problème de chargement d'animation flash avec flashVars [ par colletolivier72 ] Bonjour, je rencontre des soucis de chargement d'animation (contenant des images) qui fait appel à des variables (utilisation de FlashVars) Voici une Problème de police avec animation fond transparent [ par inaden ] Bonjour, depuis que j'ai installé le nouveau lecteur flash j'ai un problème d'affichage de police avec l'animation intégrée en fond transparent ( [url problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales