begin process at 2012 05 26 11:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ?

jeudi 4 août 2005 à 12:40:11 | Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ?

therul

Bonjour,mon problème est, que le texte dynamique qui défile dans mon bloc texte présente à certains endroit des "espaces" en début de ligne, n'y-a-t'il pas un moyen d'exporter le texte du client depuis word ou autres, dans un format spécifique, avant de le coller dans flash et ainsi ne pas générer ce genre de petit soucis…Merci d'avance à tous.
jeudi 4 août 2005 à 13:01:09 | Re : Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ?

_benjy

mais il sort d'ou ton txt ? il est importé depuis un xml ?
ou c'est juste un copié collé dans Flash ?

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 4 août 2005 à 15:54:44 | Re : Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ?

therul

c'est juste un copier coller cher benjy
jeudi 4 août 2005 à 16:00:50 | Re : Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ?

_benjy

ok, donc ton prob vient de l'encodage du texte contenu dns Word (ou autre editeur de texte différent de notepad)
car dans word, ce n'est pas du texte brut que tu vois, mais un texte avec plein de char encodé et de spécificité (un peu comme du html, mais rien a voir)
la seul solution pour toi est de copier collé ton texte d'abord dans un editeur de texte brute (notepad par ex) remplacer les erreurs, enregistré en format UTF8, recopier, collé dans Flash
et ca marchera

sinon tu peux toujours lors de la copie de texte (onChanged sur l'occurence txt) appliqué un moulinette qui parsera le texte copié pour remplacer les mauvais char, mais bon courage c'est une bonne galere.
++

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 4 août 2005 à 16:07:23 | Re : Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ?

on_drag_on

Membre Club
a ben voilà ... y'a deux fois la même question sur le forum.... _Benjy tu résumes le fond de ma pensée... A+. (//)
jeudi 4 août 2005 à 16:25:21 | Re : Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ?

therul

hmm, je teste l'utf8 merci à touti' ;-)

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, espace, bug, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espaces en trop… en texte dynamique [ par therul ] Bonjour, mon problème est, que le texte dynamique qui défile dans mon bloc texte présente à certains endroit des "espaces" en début de ligne, n'y-a-t' Taille du texte dynamique s'adapte au cadre et non l'inverse [ par Eve003 ] Bonjour,je voudrais que le texte dynamique s'affiche selon "les proportions" de mon cadre.En fait, dans mon animation, j'ai un espace dédié au texte c Justifier un texte dynamique... [ par capelleg ] Lorsque je justifie mon texte dynamique sous flash, le preview se fait bien, mais une fois l'anim générée la justification est absente :-( Je vois pas Texte dynamique penché ?? [ par desstrain ] salut all ;) je post car je trouve un truc bizarre : je met un texte en dynamique, j'exerce une rotation sur la zone de texte, & le texte ne d'affich balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = Effet typewriter texte dynamique SwishMax [ par julllles ] Bonjour à tous!!!! pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dynamiq Le texte dynamique devient fou. Probleme de formatage. [ par sinippe ] Sôlut ! Je vais essayer de faire simple : je bosse sur une appli, et disons que j'ai 2 scènes, "intro" et "main" ("intro" est complètement vide). Tout texte dynamique + bouton [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai un bouton avec un texte dynamique.Je veux que le texte dynamique affiche le nom d'occurence du bouton.J'ai donc mis da Justifier un texte dynamique avec flash8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour, j'ai lu sur de multiples forums que l'on peut justifier du texte dynamique avec flash 8 mais je n'y arrive pas.J'ai importer dans flash 8 une probleme et bug avec du texte [ par julienazer ] J'ai un souci, lorsque je créer un bouton, avec du texte dessus (meme converti en symbole graphique), mon apercu (ctrl+entrer) bug. C'est a dire, mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales