begin process at 2012 02 10 00:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bug sur menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sur menu

lundi 7 juin 2004 à 18:38:20 | bug sur menu

zephiro

Bonjour à tous,

Je viens de faire un petit menu avec des boutons qui se redimensionnent en largeur en fonction du texte qu'il y a dedans.
Ca marche très bien le premier coup mais quand je passe sur une autre frame et que je reviens sur ce menu, l'action se bloque et, franchement, je ne sais pas pourquoi.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me dire ou est le problème je lui en serait reconnaissant.
La source est ici : http://www.jensen-siu.net/flashtest/menuproduits01.zip

Cette discussion est classée dans : menu, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug dans mon menu?! [ par Keeloux ] Salut à tous!!Voila apres pratiquement une dizaine d'heures...j'ai reussi a creer l'esquisse d'un menu en autodidacte...et la je suis bloqueJ'ai cherc Bug menu flash [ par lkadiss ] Bonjour a tous, J'ai fait un menu en flash, mais j'ai un petit bug. Lorsque je passe la souris sur la gauche du menu ca joue l'anim en boucle et je Bug d'affichage de menus AS2 [ par Irokwa ] Bonsoir, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, pourtant sur un code extrêmement simple. J'ai un sous-sous menu qui ne s'affiche pas du tou Menu d'une carte de ville [ par coch51 ] Bonjour, J'ai un petit souci : Je m'explique : J'ai une carte de ville, j'ai fais un menu des toutes les lettre de l'alphabet et un sous menu sous c Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Menu en swf dans un fichier Fla le lien vers les pages [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai un menu.swf dans mon site.fla mais le lien entre les pages ne fonctionne pas ... y'a t'il un code spécial pour ma navigation ? [^^c Qui peut me faire un menu de ce style !!!! [ par librepierre ] salut, Ne connaissant pas trop la progamation je recherche quelqu'un qui pourrais me faire ce menu (enfin dans se style ) http://www.semega.fr/ bien animation menu par bouton [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un petit souci pour animer un menu pour un site en Flash . J'ai réalisé un menu sous forme circulaire , qui est composé de différentes d Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash. [ par MinisJeux ] Bonsoir, Je cherche à modifier l'apparence physique du Menu Contextuel, et au lieu qu'il y aurai marquer "Qualité Supèrieur" ou "Qualité Inférieur" faire disparaitre une scene en AS2 [ par woodgandja ] Bonjour a tous j'ai un probleme en AS2 sur un site perso j'ai cree plusieurs scene de 1 a 11 et j'ai un menu caroussel 3D sur ma scene 3 qui renvoi s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales