begin process at 2010 03 13 01:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bug sur menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sur menu

lundi 7 juin 2004 à 18:38:20 | bug sur menu

zephiro

Bonjour à tous,

Je viens de faire un petit menu avec des boutons qui se redimensionnent en largeur en fonction du texte qu'il y a dedans.
Ca marche très bien le premier coup mais quand je passe sur une autre frame et que je reviens sur ce menu, l'action se bloque et, franchement, je ne sais pas pourquoi.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me dire ou est le problème je lui en serait reconnaissant.
La source est ici : http://www.jensen-siu.net/flashtest/menuproduits01.zip

Cette discussion est classée dans : menu, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug dans mon menu?! [ par Keeloux ] Salut à tous!!Voila apres pratiquement une dizaine d'heures...j'ai reussi a creer l'esquisse d'un menu en autodidacte...et la je suis bloqueJ'ai cherc Bug menu flash [ par lkadiss ] Bonjour a tous, J'ai fait un menu en flash, mais j'ai un petit bug. Lorsque je passe la souris sur la gauche du menu ca joue l'anim en boucle et je animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui [BAR]création d'un sous menu avec jommla1.5 [ par mida23 ] slt, je ne sais pas si c'est au bon endroit, mais voila. j'ai un pb avec la création des sous menu avec joomla 1.5. j'ai lu plusieurs tuto, j'ai réuss menu d'objets [ par Miss1 ] bonjour je retente ma chance , existerait t'il un tuto ou des source pour avoir un menu comme cezlui-ci. Car j'ai passé plusieurs heures la dessus san désactiver le menu contextuel d'adobe flash player [ par HERVE290 ] BonjourHELP  .....J'ai créé un site internet  avec serif Webplus X2 dans lequel j'ai intégré des photos qui sont  animées par adobe flash player - Je Menu accordeon [ par fliflo ] Bonjour, Je cherche désespérément l'actionscript pour un menu en accordéon comme sur ce lien : http://www.raquelissima.comA la place des titres des im Menu en flash [ par chourouk86 ] Salut tout le monde,J'ai fait un menu en flash afin de l'intégrer dans une page HTML. Je veux quand je clique sur un des liens de menu la même page s' Déplacement de bouton au survol [ par trainspotting ] Bonjour à tous! Je suis nouveau sur cette communauté, je sais ça n'est pas tip top d'arriver et de demander tout de suite quelque chose.... Mais là je Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales