begin process at 2012 05 26 11:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

bug sous chrome : bouton + wmode transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sous chrome : bouton + wmode transparent

lundi 24 mai 2010 à 13:30:40 | bug sous chrome : bouton + wmode transparent

attentio

Bonjour,

bonjour il semble y avoir un bug sous chrome.
si je fais un bouton basique sous flash et que je publie mon animation avec un wmode transparent le doigt l'apparait plus sur le lien.
cela marche tres bien sous ie,firefox, safari... mais pas sous chrome !!!!
j'ai essayer de forcer avec un useHandCursor=true; mais ca ne change rien

merci de votre aide
lundi 24 mai 2010 à 15:55:46 | Re : bug sous chrome : bouton + wmode transparent

BBFUNK01

Hello,

peux-tu mettre le lien vers ton test en ligne s.t.p. ? Comme je testes pour te dire ce qu'il en est de mon côté avec Chrome.
En tout cas je ne sis pas si ça peux t'aider mais regardes quand même ici (sujet similaire) :
wmode

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : bouton, transparent, bug, wmode, chrome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton transparent [ par mbar ] Bonjour,J'essaye, sous flash MX, de faire un bouton transparent pour mettre sur une bannière pour lancer une URL.Quand j'insère un bouton et le code c Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L bouton transparent + bouton inactif [ par valnig ] Bonjourvoilà mon pb : j'ai réalisé un menu avec bien sûr des boutons commandant les actions suivantes : des loadmovie et une flèche avec l'action next wmode="transparent" + flash = boutons inactifs ie [ par boucdur ] Bonjour,Je fais un site dans lequel une anim flash doit passer sous un menu deroulant en css.voir page : http://www.francois-rosenbaum.com/problemepng probleme et bug avec du texte [ par julienazer ] J'ai un souci, lorsque je créer un bouton, avec du texte dessus (meme converti en symbole graphique), mon apercu (ctrl+entrer) bug. C'est a dire, mon Probleme entre wmode et champs de formulaire [ par damsy2k ] Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de répondre,J'ai un problème assez particulier, j'ai crée avec plusieurs champs de saisi dont un pour l Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser un bug d'affichage? [ par lovic75 ] Salut tout le monde,Il m'arrive un truc étrange, j'ai crée un bouton (en faite 8 boutons) constitué d'une photo au repos, lorsque la souris passe dess wmode=transparent [ par ptitju84 ] Bonjour,j'ai un menu en spry et mes sous menu passe en dessous de l'animation flash que j'ai insérer dans ma page j'ai pourtant mis le code wmode=tran Bug flash [ par mdracula ] Bonjour , j'ai besoin d'aide svp.Voila mon problème:G créer un projet flash 'index.swf', dans ce projet les boutons sont  sous forme d'icône sur la sc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales